Le moral qui balance c'est dur !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir,

Pour la première fois je me décide à écrire sur le forum, voilà je suis enceinte de 5 mois, très fatiguer, le corp qui change, les idées aussi !

Bref, voilà deux jours que je pleure beaucoup pour un oui ou pour un non, je me sent délaisser par mon homme, il me dis pour rire que je suis grosse, sur le coup je rigole mais quand je vois le ventre grossir je me met a chialer comme une dingue.

Je supporte plus d'être nu devant lui, ca fait que du coup nous n'avons limite plus aucuns rapport, je vais sur son pc à lui je vois des sites x ... Chose qui me fait encore plus douter de moi et de mon corp.

Il m'a connu j'avais la taille fine, bien rouler comme on dis lol, maintenant je suis enceinte pas grosse mais enceinte, je porte ma grossesse que sur le ventre je n'est pris que 3kg mais j'ai l'impression d'avoir gonflé !!

Je suis tellement heureuse d'être enceinte que je ne devrais pas me plaindre mais voilà je pleure encore et toujours, je sais pas si j'ai besoin de quelques choses je ne sais pas peut être les hormones, mais je pleure pour des conneries, un rien me blesse, si une journée ne se déroule pas comme je le veux et bien c'est tout qui va de travers ... Comme aujourd'hui pffff !

Heureusement que ma passion des ongles me changent les idées mais là à force je sature d'être chez moi et faire les magasins impossible je suis vraiment trop fatiguée mal partout.

Qu'en pensez vous ? Hormones ? Caprices ? Un peu de sport me ferais du bien ? Piscine ? pffff je ne sais plus quoi faire :bebeouin:

Re : Le moral qui balance c'est dur !

C'est une mauvaise passe et que ça va passer!!aime toi et on t'aimera!!!
sache que tu porte la vie soit heureuse et tu verras tu reprendras gout a ton corps et avec ton homme ça reviendra!!!

coucou miss ben je ne vois pas pourquoi tu deprime de ton corps tu n'as pris que 3kilos et en plus seulement au ventre donc il n'y a pas raison de pleurer pour ça et pour moi il y a pas plus beau qu'une femme enceinte.
et ça doit etre le plus beau moment de ta vie et celle de ton homme il a pas a te dire des choses comme t'es grosse car tout le monde sait qu'une femme enceinte est suceptible mais toi il y a aussi un peu de caprice la dedans lol. mais bon courrage ma belle il te reste que 4mois a tenir ça passe vite.

Oui je pense que c'est des caprices de ma part, mais quand il me sors, chérie tu as grossi quand même la, ca me fait un coup au coeur car vraiment je m'attend pas à ca de sa part, j'adore etre enceinte, mais depuis qu'il m'a dis ca j'ai l impression de plus m'accepter

Les hormones y sont pour beaucoup moi aussi j'ai étée sur les nerfs mais beaucoup beaucoup lol! Dis lui clairement que ça te blaisse (il ne le voit pas ??). Sinon dis toi qu'une femme enceinte c'est trés joli surtout si tu ne prend que de devant, c'est même pas de la graisse ou quoi, c'est simplement un bébé :)

Pour le sport nan mais aprés oui si tu en ressent le besoin !

Il le vois mais trouve ca drole du fait que j'ai un fort caractere et que d habitude rien ne me touche du tout.
Aujourd'hui j'ai essayer de lui en parler "calmement" il me dis que je fais une fixation pour rien, que je me prend la tête ... Je sais que cest vrai mais du soutiens c'est pas trop demander des fois ... ?:new_shocked:

d'abord courage sa dure que 9 petit mois....
apres les hormones joue beaucoup la dessus et ton cher et tendre a trouver une petite faille pour te taquiner (moi il ne me reste plus que 2 semaine de grossesse et mon cheri tout les jour me dit mais c enorme, g prix 25kg) de plus tu n'a pas pris beaucoup que 3 kg a 5 mois qu'elle chance j'en etait deja a 10 presque, pour ce qui es du sport la piscine pourrais te faire du bien sa te detenderai peut etre et on a moin mal de partout dans l'eau.
alors courage apres quand sa sera fini tu en rigolera et tu te dira que finalement sa te manque de ne plus etre "grosse"
biz

bien sur que tu peux faire de la piscine, cela te décontractera, il a quel age ? tu as quel age sans indiscrétion ? merci au plaisir

Rassures toi j'ai et je vis tjs (mais ca diminue car il me reste 5semaines) le même genre de grossesse que toi.

J'ai bcp de mal a assumer mon corps même si tout le monde dit qu'il ny a rien de plus beau qu'une femme enceinte...
¨perso je deteste etre enceinte... courage ca passera

Bonsoir,

Pour la première fois je me décide à écrire sur le forum, voilà je suis enceinte de 5 mois, très fatiguer, le corp qui change, les idées aussi !

Bref, voilà deux jours que je pleure beaucoup pour un oui ou pour un non, je me sent délaisser par mon homme, il me dis pour rire que je suis grosse, sur le coup je rigole mais quand je vois le ventre grossir je me met a chialer comme une dingue.

Je supporte plus d'être nu devant lui, ca fait que du coup nous n'avons limite plus aucuns rapport, je vais sur son pc à lui je vois des sites x ... Chose qui me fait encore plus douter de moi et de mon corp.

Il m'a connu j'avais la taille fine, bien rouler comme on dis lol, maintenant je suis enceinte pas grosse mais enceinte, je porte ma grossesse que sur le ventre je n'est pris que 3kg mais j'ai l'impression d'avoir gonflé !!

Je suis tellement heureuse d'être enceinte que je ne devrais pas me plaindre mais voilà je pleure encore et toujours, je sais pas si j'ai besoin de quelques choses je ne sais pas peut être les hormones, mais je pleure pour des conneries, un rien me blesse, si une journée ne se déroule pas comme je le veux et bien c'est tout qui va de travers ... Comme aujourd'hui pffff !

Heureusement que ma passion des ongles me changent les idées mais là à force je sature d'être chez moi et faire les magasins impossible je suis vraiment trop fatiguée mal partout.

Qu'en pensez vous ? Hormones ? Caprices ? Un peu de sport me ferais du bien ? Piscine ? pffff je ne sais plus quoi faire :bebeouin:
le fait de pleurer tout le temps pour pas grand chose dès fois, oui c'est les hormones qui font ça. Mais t'inquiètes, ça va passer.

Pour ton homme, tu sais c'est pas le 1er et ca sera pas le dernier a faire ça. D'un côté vaut mieux ça +tôt qu'il aille carrément voir ailleurs.
Concernant ta gêne d'être nue devant lui, je te comprend. C'est pas facile de se voir "deformée" de semaine en semaine. T'as pri que du ventre, tu as de la chance! Dis-toi que d'autres prennent de partout et au bout de 5 mois ont déjà pri ce que toi tu prendras peut être en 9 mois!
Dis-toi aussi que pour faire plaisir à ton homme pendant ta grossesse, il y a d'autres choses que les calins...:30-niceeyes:

Merciiiiiiiiiiiiiiii :embarrassed:
Tout vos messages m'ont fait beaucoup de bien, j'ai parler avec mon homme de tout ça, en lui disant sincèrement que j'étais mal etc etc et franchement je suis ravie car il m'a dis que je l'attirais toujours autant et que jamais il n'a pensé aller voir ailleurs.
Je lui est donc demander pourquoi nous avions moins rapports et il m'a répondu tac au tac simplement car je veux pas te mettre mal à l'aise car je sent que tu es pas bien "grosse".
Je lui est donc dis que j'été contente qu'il me dise ça, mais que c'est réflexion pour rire me faisait mal, et il s'en est excuser :39-licking:
Me voilà déjà plus sur de moi, et il m'a dis ce matin au réveille que j'été magnifique enceinte ! CA FAIT PLAISIRRRRRRRRRRRRRRR !!! :flower2:

Oui oui je sais il me faut pas grand chose mais ca fait du bien de ce sentir aimer :happy:

Mille merci à vous ... J'espère ne pas prendre trop de kilos quand même lol

J'en peux plus !!!
Le moral balance de jour en jour, voilà que j'ai passer toute ma matinée à pleurer, je suis faitguée, mon homme me dis de prendre l'air ca me ferais du bien mais tout me déprime puis en plus y fait - 8 000° ici !!
Je sais pas quoi faire, j'arrive même plus à dormir tellement mon bébé me fait mal en bougeant !!!

Alors moi je vais te dire qu'effectivement tu es enceinte et non seulement tu es enceinte mais en plus tu attends une fille. Les filles ca émoustille les hormones de l'ultrasensibilité. On prend tout mal, on pleure pour rien, on passe du rire aux larmes sans pouvoir rien y faire, bref on contrôle plus rien ... c'est chiant mais dis toi que ca va pas durer qu'au pire il te reste 4 mois même pas à supporter ca...
Ton chéri te dis que là c'est vrai que tu as grossis, c'est super sympas, c'est très mal dit, surtout à une femme enceinte mais c'est super sympas. C'est vrai qu'à 5 mois on double de volume d'un coup. MOi je me souviens mon chéri est parti une semaine en randonnée quand j'étais à 5 mois de grossesse pour ma fille. IL est parti j'avais pas de ventre ou presque, il est revenu j'avais un gros ballon à la place du ventre. Il m'a dit "ben ma chérie, tu as gobé une pomme ??? Mais faut macher voyons !!!". Ca m'a fait rire et pleurer en même temps ... Qqs jours plus tard, on devait aller cueillir des champignons. Je pars dans ma chambre pour m'habiller pour la circonstance. Ne me voyant pas revenir au bout de 3/4 d'heure il me rejoint dans la chambre et me trouve prostrée en larme sur notre lit, quand je lui ai dis pourquoi je pleurais à si chaudes larmes il étiat plié de rire ce qui a eu pour effet immédiat de faire redoubler mes larmes. En fait je rentrais tout simplement plus dans rien, LOL !!! Alors tu vois, après coup on en rit mais sur le coup c'est clair qu'on comprends pas trop ce qui nous arrive alors qu'on a tout (ou presque) pour être heureuse. Et pour la libido, pas de panique c'est pareil, pour Mathilde fallait pas qu'il me voie ou m'approche et pour Alexis je passais mon temps à le harceler !!!
Allez, courage bientôt la fin et puis maintenant tu vas arriver à la période où ton ventre sera vraiment visible et où les gens ne pourront plus douter que c'est un ventre de femme enceinte et tu vas avoir pleins de compliments de félicitations de questions c'est une fille? un garcon? et c'est pour quand? etc et tu vas voir d'un coup tu vas pas savoir pourquoi tu vas te sentir super épanouie (mais tu pleureras quand meme encore pour rien de temps en temps !)

Retour