le nail prepa est til indispensable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début
Re : le nail prepa est til indispensable

Pourkoi personne ne me repond, je sais que ma question n'est peu etre pas tres pertinante, mais j'aurais besoin d'une petite reponse, les filles!!!

je ne sais pas si il est indispensable mais moi je n'en utilise pas je met directement du primer ! Après c'est peut etre pas bien :D

j'utilise de l'alcool!
mais sais pas si c'est bon!!
les pros pourraient +te guidée!!
*MIMI*

en formation on ma pas apprit à en mettre et jen met car des filles du fofo m'ont dit que cétait préférable mai bon non cest pas indispensable ;)

le nail prepa les filles a trois fonction:
- enlever tous exces de gras pour une meilleure adherence
- desinfectant car on agresse longle au limage
- antifongique
c est une erreur de certaines formatrice de ne pas le dire !! et pour moi faute pro!
j en mets a chaque pose compkete et a chake remplissage sur la repousse!

ce n'ai pas grave si ce n'ai pas de la meme marque que le gel

Tout comme Nini! Obligatoire pour moi que ce soit en gel, en résine et sur les pieds!

non cela n est pas grave , tu sais quand certaines marques te disent attention de ne pas melanger differentes marques cela n est qu un but commercial pour que tu achete toute la gamme!mdr
moi nail prepa =sygma nail
primer= naildiscount
resine de construction = magnetic
resine french= naildiscount
gel de finition( uv sealer)= nail discount
donc tu vis jai aucun soucis ni aucune plainte !

Non le mien n'est pas de la même marque que mes gels...de toute façon les nail prép sont tous les même ....enfin je pense ;)

en formation on ma pas apprit à en mettre et jen met car des filles du fofo m'ont dit que cétait préférable mai bon non cest pas indispensable ;)

Moi je désinfecte avec de l'alcool a 70° je limer et met du primer

pour te dire je met même pas de déshydratant....

:rabbit:(PAS TAPER...)

non cela n est pas grave , tu sais quand certaines marques te disent attention de ne pas melanger differentes marques cela n est qu un but commercial pour que tu achete toute la gamme!mdr
moi nail prepa =sygma nail
primer= naildiscount
resine de construction = magnetic
resine french= naildiscount
gel de finition( uv sealer)= nail discount
donc tu vis jai aucun soucis ni aucune plainte !

bjr excuse moi pour cette intrusion dans cette discution moi aussi j'arrive pas à comprendre la difference entre primer et le nail prepa lequel mets tu en premier je vois que tu es une pro ...:violin:moi aussi j'ai fait une formation chez tania je te donne mon protocol dis moi c tt va bien stp:
repousse des cuticules
lime la billance dl'ongle
j'enleve la poussiere avec un pinceau
chez tnia on degraisse l'ongle avec du dissolvant ss acetone
pose de capsule
denivele la capsule
un coup de silsolvant ss ac
pose de gel 1 base
bombe avec gel 2
disolvant
mise en forme du bombe avec la lime
disolvant
french
gel de finition

le pblm c que ma french fait un bourrele c pas top j'ai essaye dessous ( juste quand j'ai pose ma capsule je trouve que c bcp mieux mais j'ai un soucis des fois sa sech pa tro bien )
pourrais tu me dire comment exactement tu procede pour poser ta french et avec quel materiel avant je l faisais o spot apres le pinceau c pas top nn plus et passe tu le bloc blanc sur ta french bcp de questions desolee mais je suis perdue merci en tt cas pour ta reponse d'avance

mise en forme

Retour