Le neon de ma lampe U.V

chris83

Super experte
bonjours voila il met arriver un petit souci
mon gentil petit toutou ( un boxer) ma embarquer ma lampe uv qui a atteri par terre
un des neon c casser j aimerai savoir si juste pour faire de la deco 3 neon suffise par ce que g vient d aller sur e bay voir la boutique de celui qui m a vendu le kit et fdp compris g en ai pour a peut pres 30 euros ca fait un peu cher
donc voila ma question est est ce que 3 neons ca ira ???
merci

Re : Le neon de ma lampe U.V

bonjours voila il met arriver un petit souci
mon gentil petit toutou ( un boxer) ma embarquer ma lampe uv qui a atteri par terre
un des neon c casser j aimerai savoir si juste pour faire de la deco 3 neon suffise par ce que g vient d aller sur e bay voir la boutique de celui qui m a vendu le kit et fdp compris g en ai pour a peut pres 30 euros ca fait un peu cher
donc voila ma question est est ce que 3 neons ca ira ???
merci

t inquiete j ai un neon qui m a lacher depuis deux semaine et onglerie fermer donc la je me suis fait des pose complete deux fois avec trois neon je fais bien gaffe juste a mettre mes ongles du coter des trois qui fonctionne et laisse une petite minute de plus mais pas de soucis!!!!! va quand meme que j aille jusque la!!!!:sleep:

Bonjour non il faut que tu es les 4 néons en fonctionnement....Va voir sur ongle24 je crois que leur tarif reste correcte,vèrifie aussi les embouts s'ils sont identhiques au tient.....

merci
a toutes pour vos reponses
c juste pour des decos et en plus pour m entrainer alors si g pe garder que les 3 ca m arrange lol

merci
a toutes pour vos reponses
c juste pour des decos et en plus pour m entrainer alors si g pe garder que les 3 ca m arrange lol

moi ca fait deux semaine que j ai pas le choix ca marche mais c soulant au bout d un moment donc c mieux de t en procurer un quatrieme mais bon en attendant que l onglerie ouvre j avais pas le choix et ca marche

bon on verra par contre j arrive pas a enlever le casser lol
g peur de tt petter aille

Retour