Le pas a pas décoration gel uv et broush

melie843

Membre récent
Bonjour a toute, voila je vien vous voir car j'aimerais déja devenir une fée des mains^^:ange:

et oui je suis toute nouvelle et jaimerais apprendre un peu sur ce qu'on peut fait avec les tips et brush;

comment faire la déco sur les tips et les ongle au chablon tout les pas à pas et materiel utilisé

Merciii^^

Re : Le pas a pas décoration gel uv et broush

Tu as tout ce qu'il te faut sur le forum cocotte, je pense pas qu'une fille va te faire la liste de tout les protocoles, du matos, des décos ect...

Bonne recherche ^^

Tu as tout ce qu'il te faut sur le forum cocotte, je pense pas qu'une fille va te faire la liste de tout les protocoles, du matos, des décos ect...

Bonne recherche ^^
ouais je ces mes tu voi sa fait une bonne heur que je m'y trouve plus sur le forum...

Bonjour a toute, voila je vien vous voir car j'aimerais déja devenir une fée des mains^^:ange:

et oui je suis toute nouvelle et jaimerais apprendre un peu sur ce qu'on peut fait avec les tips et brush;

comment faire la déco sur les tips et les ongle au chablon tout les pas a pas et materiel utilisé

Merciii^^

j'ai pas trop compris ta demande

comme laurie ,il faut que tu parcoure le forum il y a tous ce que tu veux, mais te faire la liste c est trop long car il y a bcoup bcoup de technique différente, de materiels et de decos ,tous ca serais trop long a ecrire .
il faut prendre un peu de temps a tous regarder si c est vraiment ce que tu veux faire

Merci a toute ce gentilles, bon allez go on va fouiller chercher... comme technique je cnnais que la pose gel uv et chablon qui sapell resine si je me trompe pas non?

:search:

Va sur la page d'acceuil du fofo et tu auras tout tout tout ! évidement, ça prend du temps de tout lire, mais les personnes qui donnent de leur temps pour écrire tout ce qui est déjà écrit en font déjà beaucoup, on va pas leur demander EN PLUS de le répéter à chaque fois qu'une nouvelle arrive sur le fofo

Sinon :welcome:

Retour