le point sur notre cap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début

penssez vous avoir un bon rythme de travail?

• je suis dans les temps

Votes: 0 0.0%
  • je pensse avoir pris de l avance

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    2
P

PinkyStyle

Guest
voila les fille je souhaitais savoir ou vous en etier niveau cours, pratique, est ce que vous senter que vous avancer ou pas? moi pour le moment sa peu aller je rame un peu en ce moment sur le bouquin d esthetique corporelle surtout le chapitre "physique" moi et les courant electrique heu on est pas tres copain, j ai commencer en decembre dernier et j ai fait 66 devoirs j ai une moyenne de 14.16 donc c est asser correct je pensse, mais plus les cours passe et plus j ai l impression que ma tete est pleine :rain: lol rassurer moi vous aussi vous planer sur certain cours?? et niveau pratique vous en etes ou? bizou les filles

Re : le point sur notre cap

Salut,

Moi j'ai commencé en avril 2008, j'ai fais 56 devoir et j'ai une moyenne de 16,22.
Cela fait 1 mois que je n'ai pas ouvert un livre ( pas trop le temps avec les enfants je galère, plus mes clientes en ongles, plus mes bébés chiots (6) que vient d'avoir ma chienne, je suis usée le soir ...)
A partir de lundi je bosse c'est sur !
En plus je suis sur le livre des compositions des produits cosméto j'aime pas trops, tout se mélange dans ma tete ...enfin je rame quoi !

allez c la derniere ligne droite les fillesbon courage a vous et merdeeeeeee pour votre capppppp

heuuuuuuuuuuuu j'ai l'impression de ramer quand meme:Traslocatore02::Traslocatore02::Traslocatore02:

Moi aussi je rame! Mais ça va aller on va y arriver les filles! Courage!

Idem, je rame a fond !!!! Un truc qui me met dans les choux, c est la cosméto !!!!!!! Je déteste !!!!

Salut,

Moi j'ai commencé en avril 2008, j'ai fais 56 devoir et j'ai une moyenne de 16,22.
Cela fait 1 mois que je n'ai pas ouvert un livre ( pas trop le temps avec les enfants je galère, plus mes clientes en ongles, plus mes bébés chiots (6) que vient d'avoir ma chienne, je suis usée le soir ...)
A partir de lundi je bosse c'est sur !
En plus je suis sur le livre des compositions des produits cosméto j'aime pas trops, tout se mélange dans ma tete ...enfin je rame quoi !
hoo eba sa va ta kan meme une bne moyenne c est que tu gere la chose ;) moi c est le demenagement en ce moment qui me prend du temps mais sa y es au bout de 7 soir de lecture je vien enfin de terminer l esthetique corporelle, reste pu ka trouver la motiv pour les devoir :/ tien bon c est bientot le jour J :holiday:

Coucou moi j'ai déménagé dans en ile de france en juillet aussi et la je fais batir et j'emménage à nouveau vers Octobre !!
Oui bientôt le jour J mais j'ai l'impression de ne rien apprendre !! LOL

J'ai déjà fais 10 semaines de stages en institut et la je vais 2 semaines à Nocibé en juillet !!

Bisous et courage les filles !

ha ba c est cool que tu est deja fait 10 semaine tu doit etre grave a l aise en pratique nivo appareil meme pour les soins en tout cas tien bon tu y arrivera :)

Retour