le pot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minouner
  • Date de début Date de début

minouner

Confirmée
salut lé fille j'aurais voulu savoir a combient de mois vous avez commencer a metre vos bout de chous sur le pots combient de temp cela a t il prit pour qu ils soient propres? Quelles st vos petites astuces ? ma fille aura 10 mois le 28 mai et elle adore allé dans les toilettes et me deroulé tous le papier cul et hier je me suis dit ke j'allait lui prendre un pot et voir comment elle reagiré.je l'ai mise dessus et elle ma fait un pti pipi et une petite crotte j'etais toute fier,et dans l'aprés midi je l'ai remise dessu et un autre petit pipi,bon par contre je l'ai laissé sans couche 2 h aprés et la une crotte dans le salon et en plus elle la piétiné j'ais preféré eclater de rire enfin voila j'attend vos reponses merci!!!:axool:

Re : le pot

en creche municipale effectivement vers 10 mois on commence tout doucement

ben nous on la mis sur le pot doucement vers 15 mois et la il a 23 mois et va réguliérement sauf le caca moi j'y arrive pas a l'avoir mais la nourice oui. Pas de stress avec ça de toute façon a mon avis c'est que quand on leur tire la couche qu'il sont propre. Mais au début enfin la ton bébé ets vraiment petit mais je sais une copien a acommencé a 9 mois ben il a 2 ans est tjrs pas propre donc ben t'embete pas non plus avec ça il peux pas comprendre. Mais bon au début c'est avnat le bain le rituel a avoir tu met l'eau a couler il entend on dit on va faire piipi sur le pot et op sa marche je pense stimulé par l'eau qui coule. Voilou tout doucement pour le moment juste pour rigolé qu'il s'apropie comme un jeux on dit bravo deja si il va faire pipi avec toi au toilette quand tu urine dit lui d'ecouter et après bravo maman oui je sais on a l'air débile mais bon sa marche moi le mien il a hate d'y allé juste pour qu'on lui dise bravo hihi il ets super fiére de lui et quand je fais pipi il ets super fiére de moi hihi

merci c vrais kavec nos bambin on a l impression d'etre parfois gaga mé bon c super de voir ma fille fr pipi et caca kan je la met sur son pot en plus elle et toute content kan je l aplaudit

Retour