le quel serait le mieux congrés de l'hestique ou le mondial

vava76

Nouveau Membre
j'aimerais savoir quelle salon serait plus intéressant pour ma fille de 15 ans elle est en seconde esthétique et pratique la pose ongulaire pour loisir uniquement sur moi et sur paris au mois de mars il y a 2 salons le salon de l'esthetique et le mondial avec l'onglerie elle aimerait eventuellement decouvrir des nouvelles techniques et acheter biensur des produits

nous sommes du Havre et nous aimerions donc nous y rendre dans l'un ou l'autre des salons
si une personne voulait faire du convoiturage (moi je n'ai pas de voiture) nous partagerons les frais pour la route je pense que cela arangerait tout le monde

j'attends avec impatience vos offres enfin j'espère que cela interessera quelqu'un

Re : le quel serait le mieux congrés de l'hestique ou le mondial

Pour moi le congrès des Nouvelles Esthétiques est plus adapté, il y a de nombreux stands concernant les ongles elle sera obligé de trouver son bonheur. il y a des tarifs en tant qu'étudiante si je me souviens c'est 16 € l'entrée si ça n'a pas changé.

merci pour l'info

en regardant les vidéo des deux c'est bien ce que je pensais
en plus comme j'habite le havre j'arrive a st lazard et c'est une ligne directe pour le métro pour le congrés j'ai un peu peur de me tromper en faisant un changement pas très doué la fille mais avec une ou deux gamines qui vont m'accompagner il vaut mieux ne pas se compliquer la vie et ne pas perdre de temps

un petit tuyau il y a des prix a la sncf pour les allée retour de mémoire ils apellent cela les tarifs découvertes c'est presque moitié prix que le tarif normal

y'a aussi des tarifs prems et surement des tarifs étudiants au niveau de la sncf. appelez les nouvelles esthétiques pour demander ils sont bien au courant

je me suis renseignée le loin cher pour moi c'est le tarif découverte qui est a 15euros allée retour pour le havre paris le congrés ne propose que 20% sur le plein tarif sncf et le tarif jeune est moins avantageux

Retour