j'aimerais savoir quelle salon serait plus intéressant pour ma fille de 15 ans elle est en seconde esthétique et pratique la pose ongulaire pour loisir uniquement sur moi et sur paris au mois de mars il y a 2 salons le salon de l'esthetique et le mondial avec l'onglerie elle aimerait eventuellement decouvrir des nouvelles techniques et acheter biensur des produits
nous sommes du Havre et nous aimerions donc nous y rendre dans l'un ou l'autre des salons
si une personne voulait faire du convoiturage (moi je n'ai pas de voiture) nous partagerons les frais pour la route je pense que cela arangerait tout le monde
j'attends avec impatience vos offres enfin j'espère que cela interessera quelqu'un
nous sommes du Havre et nous aimerions donc nous y rendre dans l'un ou l'autre des salons
si une personne voulait faire du convoiturage (moi je n'ai pas de voiture) nous partagerons les frais pour la route je pense que cela arangerait tout le monde
j'attends avec impatience vos offres enfin j'espère que cela interessera quelqu'un