Le régime mastication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tanita
  • Date de début Date de début
Re : Le régime mastication

Oui Sabine,ca m'a surprise aussi qu'ils nomme ca régime:34-yes:

:28-kiss:

Oui Sabine,ca m'a surprise aussi qu'ils nomme ca régime:34-yes:

:28-kiss:

tu m étonne:ayalou: tout est bon pour attirer les gens et pis il faut bien qu il vende son livre lol !!!!

mais c est vrai bien mastiquer est important:yes: donc pas la peine de lire 200 pages pour le savoir :ayalou:.

bizzz:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Je ne connais pas ce regime mais le Dr Cocaul oui et je peux vous dire que c'est un très bon Doc !
Bisous

alors là j'avoue ne pas comprendre grand chose!!!!
sachant que c'est un régime mastication, je croyais qu'il s'agissait de mastiqué longtemp comme le régime de karl lagarfeld le créateur de chanel mon copain koi!! ;)....
pcq avan le monsieur été fort et regardé le mintenant il é tout filiphorme!!!! lui je sais qu'il a fait un truk dans ce style a savoir beaucoup mastiqué mais y il me semble aussi qu'il n'avalé pas les aliment qu'il est recraché ou je c pa!! fin bref....

mais apparement dans ton lien il dise genre qu'il faut mangé des amandes!!!!!...
mdr !! moi je sais que on conseil de mangé une poigné de fruits sec (amandes inclus bien sur) parce que pour les gens comme moi ( les stressés) ;) c'est ce qu'il faut intégré dans un régime ver 16 ou 17 h.

voilà pr mon ptit com'

Retour