BoraBora
♥ I LoVe TwiLiGhT ♥
Cela fait quelques mois maintenant que mon médecin m'a découvert une maladie cœliaque. Depuis, je suis donc obligée de suivre un régime sans gluten.
Au départ je me suis dit ça ne dois pas être si compliqué... Mais en fin ce compte je me suis aperçu que du gluten, il y en avait un peu partout ...
Je me suis dit "c'est pas grave au moins ca te permettra de bien te nourrir, de manger plus équilibré" mais en fait ça a été tout le contraire, j'ai fais une fixation sur la nourriture!
Je ne trouve plus aucun plaisir a manger et je souffre de ne pas pouvoir me faire plaisir comme tout le monde de temps en temps...
Le médecin m'a bien dit que dans ce régime il ne fallait faire aucun écart de manière a supprimer totalement le gluten de mon organisme... mais je n'ai pas résisté, j'ai commencé par un écart de temps en temps jusqu'à en faire quasiment tous les jours! C'était plus fort que moi... ça en ai devenue incontrôlable ...
Je me cachais de mes proches pour ne pas montrer mes faiblesses et que je tenais le coup ! Mais j'ai honte de moi maintenant car a force de manger n'importe quoi j'ai pris 5 kilos ! Et je me sens mal aujourd'hui dans ma peau ...
Je ne pensais pas que celà serait aussi difficile a supporter! Il faut vraiment y être confronté pour voir a quel point celà est difficile a gérer, peu de personnes s'en rendent compte!
C'est une contrainte surtout quand je suis invitée chez quelqu'un mais aussi quand je vais au resto, au final j'ai toujours l'impression de manger la même chose ... bref je suis dégoutée!
Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ???