Le réglement par CB à domicile

FD Conseil Formation

Centre de Formation Professionnelle Esthétique
Bonjour,
Bon nombre de stagiaires de notre centre de formation souhaitent s'installer pour travailler à domicile.
Trop souvent, elles sont confrontées à des chèques sans provision !

Nous avons découvert une solution qui nous semble intéressante : la transformation de son smartphone en terminal de carte bleue. Le système s'appelle SUMUP.

Mais aujourd'hui nous ne connaissons personne qui utilise ce système pour se faire régler.

Si l'une de vous utilise ce système, n'hésitez à nous faire part de vous retour d'expériences (bonnes ou mauvaises).

Merci d'avance

En fait le terminal est gratuit et la commission que prend l'entreprise est de 2.75% du montant de la transaction - un peu comme Paypal donc.
Cela ne nous semble pas hors de prix ?

Bonjour, vous avez la possibilité d'avoir un terminal de paiment par votre banque et qui coutera beaucoup moins cher je penses en terme de comission, moi je suis passé par la banque postale le terminal avec GPRS (avec satellite pour les déplacements) pour 42e par mois. Pour les comissions: pour un reglement en cb de 125e il prenne 1e ou pour 52e il prenne 0,41 cents par exemple. Quand on fait le calcul c'est beaucoup mois cher même avec les comissions tout en payant la location du matériel (mise à jour, dépannage compris) c'est beaucoup plus sur qu'un smartphone et peut être plus rassurant vis à vis des clients.

Bonjour, vous avez la possibilité d'avoir un terminal de paiment par votre banque et qui coutera beaucoup moins cher je penses en terme de comission, moi je suis passé par la banque postale le terminal avec GPRS (avec satellite pour les déplacements) pour 42e par mois. Pour les comissions: pour un reglement en cb de 125e il prenne 1e ou pour 52e il prenne 0,41 cents par exemple. Quand on fait le calcul c'est beaucoup mois cher même avec les comissions tout en payant la location du matériel (mise à jour, dépannage compris) c'est beaucoup plus sur qu'un smartphone et peut être plus rassurant vis à vis des clients.

Effectivement d'accord pour le côté rassurant du "vrai" terminal de CB. Pour la comission, tout dépend du volume par mois car il faut qd meme amortir les 42€ (sans compter les semaines de congés).

merci je ne savais pas que l'on pouvais obtenir un terminal par la banque postale.pense tu que l'on puisse le prendre pour un institut? et comment l'obtenir? stp

Retour