le retour de vacances de ma cliente veronique...c'est pas triste!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voila ma cliente vero est allée en rep dom super!!!!elle n'a pas pu venir faire son remplissage avant de partir car elle a eu la grippe!!donc voyant que la bas a l'hotel y'avait une onglerie hop ni une ni deux elle a fait une pose la bas!!!resultat elle m'appelle catastrophee a son retour christelle vite un rendez vous c'est horrible on m'a colle un bout de plastique sur le bout des doigts lol(capsule sans demarcation blanche un peu de resine et voila)!!!!je lui dis ils t'ont depose l'ancienne?? elle me dit oui elle me l'a arraché :w00t1::w00t1:au secours me dis je!!!!!
donc elle est venue aujourd'hui je lui ai deposé tout doucement la m...e qu'elle avait sur les doigts et nouvelle pose resine aux chablons ,cover nfu oh french light silver antimodenails et petit strass!!!elle est repartie toute contente et m'a dit enfin je revis lol!!!elle m'a meme ramene un souvenir une belle lime a ongle note punta cunaet pour mon cheri qui nous fait toujours le café un petit sac avec du cafe dedans en toile de jute!lol je la garde je l'utilise pas en tout cas ça m'a fait super plaisir!bon voila excusez de la tartine ,ah oui juste un truc a savoir que la pose en rep dom lui a quand meme coute la modique somme de 70 dollars!!!!!!!!
voila a vos coms les foforettes bisoussssss

Pièces jointes

• vero rep dom 004.jpg
    vero rep dom 004.jpg
    70.2 KB · Affichages: 220
  • vero rep dom 006.jpg
    vero rep dom 006.jpg
    74 KB · Affichages: 183
  • vero rep dom 008.jpg
    vero rep dom 008.jpg
    55.3 KB · Affichages: 178
  • vero rep dom 009.jpg
    vero rep dom 009.jpg
    59.6 KB · Affichages: 163
  • vero rep dom 003.jpg
    vero rep dom 003.jpg
    69.4 KB · Affichages: 202
Re : le retour de vacances de ma cliente veronique...c'est pas triste!!!!

Quelle horreur on dirait les faux ongles que tu achètes chez Clair's qui durent l'apéro d'une soirée !!!!

Jolie ta pose parcontre ce sont ses doigts qui sont de travers ma belle ? le majeur et l'annulaire me semblent de travers

Tu m'ettonnes qu'elle était contente !! Y'a pas photo !

oui fara se sont ses doigts lol je peux pas les tordre pour la photo dommage mdrrrrrrrrrrrrr:audi:

TRES JOLIE mais je prefere la derniere photo c est beacoup plus naturel........................ nan je rigoleeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QELLE HORREUR 70$ pour sa bin mes poses doivent couter une bonne centaine de $$$$$$$$ alors?
en tout cas tu as bien bosser bravo heureusement qui a des nanas comme toi qui font du bon boulot miss
bravo bisousssssssssssssss

Et bien, même moi je fais mieux :)......
ding ding dong MDR

Grave quand même c e que l'ont peu voir parfois!! Gentil pour le petit cadeau :)

Han l'horreur...

Ta pose est superbe :)

Mdrrrrr ba quand même t'aurais pu faire un effort lol

TRES JOLIE mais je prefere la derniere photo c est beacoup plus naturel........................ nan je rigoleeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QELLE HORREUR 70$ pour sa bin mes poses doivent couter une bonne centaine de $$$$$$$$ alors?
en tout cas tu as bien bosser bravo heureusement qui a des nanas comme toi qui font du bon boulot miss
bravo bisousssssssssssssss

Et bien, même moi je fais mieux :)......
ding ding dong MDR

Grave quand même c e que l'ont peu voir parfois!! Gentil pour le petit cadeau :)
merci les filles oui c'est que quand j'ai vu ça j'ai eu un choc lol!!!!!!je l'adore en plus ma petite cliente c'est la plus fidele!!!!elle est adorable et j'avais de la peine pour elle car elle est vraiment super!!!!!!fara promis la prochaine fois je lui met une atele mdrrrrrrrrr ;)

mdr c pas cher payé:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

rholalalala comment elle devait pleurer :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

hiiii tu as pas osé la laisser comme ça une semaine de plus!!! hiiii

mdr c pas cher payé:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

rholalalala comment elle devait pleurer :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

hiiii tu as pas osé la laisser comme ça une semaine de plus!!! hiiii
non fallait que j'arange ça mais la pose qu'elle avait je pense qu'elle datait d'une semaine a peine!!!!!!

merci sabine!!!!bisoussssssss ;)

waouuu trop jolie ta pose ma belle, ta cliente doit être soulagé maintenant je suis sûre que même malade elle viendra te voir, :yeah2::yeah2:

y'a pas photo effectivement !!!!

waouuu trop jolie ta pose ma belle, ta cliente doit être soulagé maintenant je suis sûre que même malade elle viendra te voir, :yeah2::yeah2:
merci les filles ben je pense coco car d'hab elle vient regulierement elle me dit toujours qu'elle ne saurait plus se passer de moi lol ca fait plaisir hihihihi:32-ironic:

quelle horreur!!!!!
superbe boulot comme toujours ma belle!!!!!! trala la ............................

merci celine mdrrrrrrrrrrrr you touch my tralalaaaaaa hummm my ding ding dong ptdrrrrrrrrrrrr

punaize....... je serai elle j'aurai meme pas payer!!!! quelle horreur

punaize....... je serai elle j'aurai meme pas payer!!!! quelle horreur
et bien en fait juste apres elle y avait une cliente qui attendait elle lui a dit allez y pas vous avver etre decue du coup l'autre a decommander mdrrrrrrrrrrr :wavetowel2:

Retour