C
cris62
Guest
kikou les foforettes voila ma cliente vero est allée en rep dom super!!!!elle n'a pas pu venir faire son remplissage avant de partir car elle a eu la grippe!!donc voyant que la bas a l'hotel y'avait une onglerie hop ni une ni deux elle a fait une pose la bas!!!resultat elle m'appelle catastrophee a son retour christelle vite un rendez vous c'est horrible on m'a colle un bout de plastique sur le bout des doigts lol(capsule sans demarcation blanche un peu de resine et voila)!!!!je lui dis ils t'ont depose l'ancienne?? elle me dit oui elle me l'a arraché :w00t1::w00t1:au secours me dis je!!!!!
donc elle est venue aujourd'hui je lui ai deposé tout doucement la m...e qu'elle avait sur les doigts et nouvelle pose resine aux chablons ,cover nfu oh french light silver antimodenails et petit strass!!!elle est repartie toute contente et m'a dit enfin je revis lol!!!elle m'a meme ramene un souvenir une belle lime a ongle note punta cunaet pour mon cheri qui nous fait toujours le café un petit sac avec du cafe dedans en toile de jute!lol je la garde je l'utilise pas en tout cas ça m'a fait super plaisir!bon voila excusez de la tartine ,ah oui juste un truc a savoir que la pose en rep dom lui a quand meme coute la modique somme de 70 dollars!!!!!!!!
voila a vos coms les foforettes bisoussssss
donc elle est venue aujourd'hui je lui ai deposé tout doucement la m...e qu'elle avait sur les doigts et nouvelle pose resine aux chablons ,cover nfu oh french light silver antimodenails et petit strass!!!elle est repartie toute contente et m'a dit enfin je revis lol!!!elle m'a meme ramene un souvenir une belle lime a ongle note punta cunaet pour mon cheri qui nous fait toujours le café un petit sac avec du cafe dedans en toile de jute!lol je la garde je l'utilise pas en tout cas ça m'a fait super plaisir!bon voila excusez de la tartine ,ah oui juste un truc a savoir que la pose en rep dom lui a quand meme coute la modique somme de 70 dollars!!!!!!!!
voila a vos coms les foforettes bisoussssss