le retour du Blanc!!!!

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Les 2 premieres photos c' est une de mes premières clientes , une inconditionnelle du blanc!!!

La troisieme est une cliente qui se marie demain, elle a servi de modèle à une de mes élèves et est devenue accro aux ongles ! et quand on se les ronge ça aide!!!!
 

Pièces jointes

  • P1120407.jpg
    P1120407.jpg
    66.4 KB · Affichages: 331
  • P1120412.jpg
    P1120412.jpg
    69.5 KB · Affichages: 339
  • P1120415.jpg
    P1120415.jpg
    48.7 KB · Affichages: 347
Re : le retour du Blanc!!!!

moi aussi je suis une adepte du blanc hein steph!
très jolie pose comme d'habitude.....
bise.
 
Re : le retour du Blanc!!!!

C'est très jolie Stéph, petite question: c'est gel ou résine ?

Gros bisous :)
 
Re : le retour du Blanc!!!!

Coucou ma belle Steph :wink: elles sont très jolies tes poses comme d'habitude, :yeah2:

:flowers:
 
Re : le retour du Blanc!!!!

Les 2 premieres photos c' est une de mes premières clientes , une inconditionnelle du blanc!!!

La troisieme est une cliente qui se marie demain, elle a servi de modèle à une de mes élèves et est devenue accro aux ongles ! et quand on se les ronge ça aide!!!!


Très jolie... Et beaucoup de clientes sont "accros" au blanc...
Beau travail Stef...
 
Super j'm bcp, je peux te demander la marque de ta résine, je trouve que la couvrante n'est pas trop rose et j'm bien comme ça !!!! Merci par avance
 
Re : le retour du Blanc!!!!

simple et joli
merci ma belle

Très jolie... Et beaucoup de clientes sont "accros" au blanc...
Beau travail Stef...
J'en ai de moins en moins , mais y a des inconditionnelles, ça va y a quand même de la déco, lol !

Super j'm bcp, je peux te demander la marque de ta résine, je trouve que la couvrante n'est pas trop rose et j'm bien comme ça !!!! Merci par avance
merci
j'utilise la résine magnétic gamme prestige , je mélange moitié cool, moitié warm, et je mets près des cuticules une boule de opaque pink que je lisse sur le rallongement.

il en faut bien du blanc de temps en temps ^^
jolies poses steph ;)
merci, contente de te revoir, j'espère que tout se passe bien
bises
 
Re : le retour du Blanc!!!!

très jolie la pose, et aussi la couleur de cover sur la photo du milieu, bien rosée comme j'aime !
 
Retour
Haut