Le retour..!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début

Albanxo

Membre Actif
Hello tout le monde!!!
Comment ça va ?
De retour pour vous donner quelques news (depuis le temps) !
Je suis passé du gel à la résine ;) je vous montres mes derniers ongles : IMG_9607.jpgIMG_9720.jpgIMG_9688.jpg
Je serais au mondiale SPA, hâte de faire pleins de superbes rencontres ! ;)

A très vite!!

Dernière édition par un modérateur:
Alban !!!
Ca fait plaisir de te revoir !

Alors l'acrylique c'est pas trop le kiffe franchement? ;)
En tout cas chapeau pour tes poses elles sont superbes et pleines de couleurs j'adore vraiment ! ;)

Par contre je suis trop jalouse de comment tu te maquilles les yeux ! Moi je ne sais pas faire comme toi, tu me mets la haine là loool

Troooop beauuuuuuu !!!
Bravo ;)
bravo quel talent
bah dis donc, plutôt réussi tes résines :fier:
Alban !!!
Ca fait plaisir de te revoir !

Alors l'acrylique c'est pas trop le kiffe franchement? ;)
En tout cas chapeau pour tes poses elles sont superbes et pleines de couleurs j'adore vraiment ! ;)

Par contre je suis trop jalouse de comment tu te maquilles les yeux ! Moi je ne sais pas faire comme toi, tu me mets la haine là loool

Merci bcp :)
Hihihihi j'ai fais ma pose pour le mondiale, je veux vous montrer!!!! mais après le mondiale, je veuxg garder la surprise ;) je crois que c'est ma plus belle pose :p

Albannnnnnnn!!!!! Quelle ascension!!!! Là moi j'dis chapi chapooooo!!!! Un grand bravo !!! Euhhh vais pas au mondial mouaaa dc tu peux le l'envoyer en MP hein!!!
Y'a tellement plus de possibilité en résine ....

Et au passage un petit pas à pas pour le maquillage de tes yeux serait topissime lol ( ouais j'abuse MDR )

Retour