Le roux de Marcia cross

pistachouille

Membre récent
Salut les filles ,j'ai un conseil à vous demandé,actuellement je suis blonde assez clair,et quand je fais mon blond ,il est super la premiere semaine mais apres au niveau des racines çà commence à devenir orange,j'utilise le silver mais cela n'empeche rien,c'est pourquoi j'ai pensé à avoir du roux par endroit autant le faire sur toute ma tête,et j'aime beaucoup celui de marcia cross,j'ai la peau blanche et les yeux bleu.
J'aimerais trouver une couleur qui s'en rapproche le plus et en grande surface si possible car je n'ai pas de gros moyen.

Merci.

je te conseille d'aller chez le coiffeur pour ce genre de couleur car en grande surface sa donne pas forcément comme sur la boite. Pour mon cas quand je faisais du roux (versions mylène farmer,lol) j'allais toujours chez la coiffeuse pour ne pas être déçu...d'ailleurs je me tâte a refaire du roux histoire de changer du banal brune a mèche cendrée. Peut être en économisant un peu sa vaudrait le coup d'attendre. En tous cas j'attend tes photos si tu sautes le pas!!! moi aussi peau blanche,yeux marron et les petites taches de rousseurs qui vont avec..

Retour