Le seche cheveux tueurrrr!!!!

Re : Le seche cheveux tueurrrr!!!!

Mdr c est dingue moi une fois j en ai eu un qui s est mis a cracher des étincelles oO
Mais le tien a fait pire lol e plus avant de mourir il t as craché dessus loooooool

Super le seche-cheveux zébré^^ esperons qu il soit plus poli que l ancien (conseil évite les seche cheveux lamas mdr)

lolll ca arrive .. desfois il s'emmele de cheveux ou de residus de poussieres et bing il brule tout simplement mdrrrr !! l'essentiel est que tu n'ai rien eu !!! ouf !

pauvre de toi ma petite cherie, que des émotions lol.
je vois qu'il y a une autre gourmande comme moi qui aime aussi les bonbons lol mdr je dis qu'une chose mmmmmmmmmmmmh les bonbons j'adooooooore lol désolée rien a voir je sais lol.

il m'est arriver la meme chose avec les plaques d'une copine ca ma éclater dans les mains et j'ai eu une petite brulure sur le bras dailleurs ca fait quelque année et j'ai encore une petite tache de la cicatrice...par contre les plaques non pas vibrer comme ton seche cheveux lol ...

on va se reunir pour demander dommage et interets les filles lol
enzaaa env des bonbons je reves d en manger miammm

coucou ma petite cherie j'ai plus de bonbons désolée j'ai fermé le stand bonbons etant donné que je fais regime pfffff et oui et comme j'ai perdu 2,3kilos dond je pense pas en manger de si tôt enfin si je craque pas avant lol mais bon je ne pense pas je suis bien parti.

et ça va ton operation ta bouche ça va un peu mieux? je savaispas ma belle que tu t'operais gros bisous tesoro.

gracia belle mia ;-) oui mercredi extractions de 4 dds pfff l apoisse ne plus on a decouvert que j ai la tyroide hypo et je fais de l ypoglisemie aie aie pfffff j en ai marre de tout ses cachets a prendre !!!! moi qui prends jamais rien

ben dis don pauvre de toi pas facile la vie hein lol allez tant que c'est que ça ça va ça reste des petits bobos tant que c'est pas des maladies graves tout va pour le mieux remet toi vite de tout ça.

j'aime bien ton avatar mais pourquoi un rongeur? lol

ben oui sa reste des maladis pas graves je suis d accord avec ito il y a pire ...
car je ressemble a un amster avec ma bouche tt gonfle hiihiiii

whaaaa je croyais etre la seule à avoir un seche cheveux fou!!!
Moi il m'a pas explosé à la tête mais par contre je me suis pris les cheveux à l'arrière (dans la grille) sauf que là ça m'a literralement aspiré une grande mèche de cheveux que j'ai bien évidemment du "couper" car complètement coincée dedans!!! j'ai souffert le martyr !!!

je trouve qu'ils sont pas gentils nos electros menager pas possible ce sont des tueurs dis donc faudrait les tuer ses electros.

Retour