Le site bang good

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wendhie
  • Date de début Date de début

Wendhie

Membre Populaire
Hello
J'ai vu une pub sur internet pour ce site, donc curieuse je suis allée voir et il y a pas mal de produits pas chers....surtout les décos (strass....) , peinture oumaxi, les pinceaux....donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si les produits sont corrects ?

voici le lien : http://www.banggood.com/Wholesale-Nail-Art-c-1060.html

Merci pour vos réponses :-)

Bonjour, je ne connais pas mais je viens d'y faire un petit tours et franchement c'est la même chose que sur ebay après je ne sais pas si il y a des frais de port mais je crois que ebay vaut plus le cout

Je suis tombée sur ce site il y a un moment aussi mais je n'ose pas commander ... Tu l'as fait toi Whendie?

Non je n'ose pas car j'ai peur d'être déçue lolll je vais aller y faire encore un tour pour voir ce qui m'intéresse vraiment et je comparerai ensuite avec Ebay :-)

Salut je suis en Guadeloupe et j'ai commandé depuis le 07/04/2013 et j'attends toujours en espérant que sa arrivera !!!

coucou les filles j'ai reçu mon colis samedi 25 mai 2013 commande passé le 05/04/2013 comme je suis en Guadeloupe je pense que c'est plus long mais tout y était , j'ai commandé des paillettes il y a un des pots qui était mal fermé mais les gels couleurs nickels .
Voila !!!!

kikoo je me suis trompé de date en fait j'ai reçu le 25/04/2013 donc c'est pas si long que sa , 3 semaines ...

Salut je suis en Guadeloupe et j'ai commandé depuis le 07/04/2013 et j'attends toujours en espérant que sa arrivera !!!

Salut je suis de Martinique et je voudrais un peu d'aide pour passer ma commande . Je n'arrive pas a entrer l'adresse j'ai beau essayé mais ça me donne une autre adresse . pourrais tu m'aider , Stp

Salut wendhie j'ai trouvé un avis d'une personne qui a deja commandé sur ce site donc je t'en fais part, c'est sur le site euxdeux. be , tu vas dans catégorie site de ventes. Si l'article ne te suffit pas, tu pourras demander en commentaires si tu as des questions en plus, les gérants de ce blogs sont très gentils :D

Salut wendhie j'ai trouvé un avis d'une personne qui a deja commandé sur ce site donc je t'en fais part, c'est sur le site euxdeux. be , tu vas dans catégorie site de ventes. Si l'article ne te suffit pas, tu pourras demander en commentaires si tu as des questions en plus, les gérants de ce blogs sont très gentils :D

Hello,
Merci beaucoup, je suis allée consulter l'avis sur leur site et cela m'a conforté dans mon idée :-)
Merci Claire :-)

Et au niveau de produits j'ai pas de problème avec les deco, mais j'ai commandée aussi les bouteilles avec pompe et il y a une qui ferme pas bien

10 jours c'est correct pour la livraison...après je pense qu'il ne faut pas tout commander là bas, mais ça doit bien dépanner pour pas cher :-)

bonsoir, pour celles qui ont commandé, vous pouvez me dire s'il y a des frais de douane ? j'habite en France, plus exactement en Picardie, merci

Retour