le site glamour extension

ben ecoute je suis poseuse j en fait plein et j ai bien l habitide de ce qui est de qulité ou pas
apres c est vrai que 2 ou 3 meches c est pas representatif maus disont que cela donne 1 idee du service cliente etc
Alors t'as première impression pour cette échantillon?

cc les filles alors j aavais demandé des russes et brasiliennes en keratine des noires et des blondes
les autres m interessaient pas
la keratine nickel, plate fond tres bien, les meches bien epaisse jusqu au pointes, belles meches je suis etonné
a voir dans le temps ce que cela donne
et çà ete rapide, j ai recu le ledemain de ma demande mais pas eu le temps de passer trp de pose lol !

cc les filles alors j aavais demandé des russes et brasiliennes en keratine des noires et des blondes
les autres m interessaient pas
la keratine nickel, plate fond tres bien, les meches bien epaisse jusqu au pointes, belles meches je suis etonné
a voir dans le temps ce que cela donne
et çà ete rapide, j ai recu le ledemain de ma demande mais pas eu le temps de passer trp de pose lol !
bonjour je voit que tu a commander cher glamour extention moi jai commander depuit vendredi et jai tj rien resu es normale ? quel on était les delai pr toi . car cela m'inquiète

bonjour
vous pouvez commander en toute confiance, nous sommes une societe francaise qui ne propose que des extensions naturelles en gamme INDIA HAIR.
Tout le mois de septembre, PROMO sur tout le site
Vennez vite regarder, vous ne serez pas decues !
A CLIPS, KERATINE, A FROID, LOOPS, SKIN WEFT, EXTENSIONS RUSSES ET BRESILIENNES, Tissages, il y en a pour tous les gouts et a petits prix.
Bonjour,

En effet ma mère à commandé chez vous des extensions à clips et étant une connaisseuse niveau cheveux, je peux dire que vous faites de la bonne qualite. Cependant il y a un hic, il est impossible de vous joindre! et vous envoyez les commandes en retard, alors que nous payons pour 24h/48h de délai! je trouve ça scandaleux de ne pas avoir un numéro de téléphone, ou une adresse mail valide, avec une personne qiui nous répond, nous ne vous envoyons pas 4€ mais pour ma part 83€. merci de me donner uen réponse concernant ce problème. Sachant qu'à la base je vous conseille, etc et une amie pareil à eu ses extensions avec 1 semaine et demie de retard!

Retour