Le site NAIL ART BOUTIK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mistaflo

Membre Actif
Bonjour,

Je chercher des personnes qui ont déjà commander sur le site nailartboutik.com

Car c'est la 1ère fois que je vais commander sur leur site et je veux pas me faire avoir, est-ce une entreprise fiable ? Est-ce que je peux envoyer mon règlement sans craindre de ne pas recevoir mes articles ?

Merci d'avance pour vos témoignage.

Le souci c ke g pa de cpte paypal et avec j'aurai des frai en plus alors ke la le site fait les frais de port gratuit.

Dans le doute, je suis certaine que tu trouveras la même chose chez d'autres vendeurs.
Sinon tu prends le risque et tu nous raconteras lol

non ouvrir un compte est gratuit, mais tu dois y associer une carte bleue ou faire des virements de réserve d'argent à partir de ton cpte en banque

Ouai sa m'arrange pas ! jve faire le moins de frais possible car je débute dans l'activité et comme tout début les clientes ne ce bouscule pas à la porte, lol.
Meme en faisant de la pub dans mon quartier et sur facebook et etc...

Dans tout métier, il y a des investissements à faire !
Car la pose d'ongles est un métier il n'est pas à faire sur d'autres sans formation
ce serait bien de gagner de l'argent sans avoir mis un cent...

Je suppose que pour travailler sur clientes, tu as suivi une formation et que tu as déjà plusieurs mois d'entraînement ?
ça aussi ça fait partie de l'investissement de départ....
Les mois durant lesquels ont travaille gratuitement pour s'entraîner sur modèles.....

Alors oui j'ai suivi une formation g démarrer mon activité depuis juillet 2011.
Et g déjà investi plus que ske tu peu le penser déjà rien quand sortant de ma formation, vu que je n'avais rien du tout pour démarrer les entraînements chez moi.
J'ai attendu 2 mois avant de faire payer car il faut aussi que je puisse racheter les produits étant sans emploi je n'ai pas de rentré d'argent à par celle de mon mari, qui comme tout le monde nous sert a payer les facture etc..

Je n'ai jamais dit que je voulais gagner de l'argent sans dépenser un centime, je c'est très bien qu'il faut payer les produits c'est pas gratuit mais si jpe payer le moins de frais de port possible jle fais, comme tout le monde je pense.

Je débute, même si je suis considéré comme une pro vu mon statut d'auto-entrepreneur, je c'est très bien que je suis débutante dans ce métier, je suis loin d'avoir 10 ans d'expérience mais je m'accroche car j'aime la prothésie ongulaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour