LE SITE "TROGNON DE POMME" tout pour bébé et pour les mamans qui aiment le naturel et Bio ;)

Nini-PAssions

Membre Populaire
Coucou les foforettes!
Aujourd'hui je voulais vous faire partager un site que j'adooooooore dont j'ai adopté les produits!
Vous y trouverez des cadeaux de naissance 100% naturels & chouettes et aussi des vêtements trognons pour des bébés ...
C'est une boutique de cadeaux de naissance naturels et originaux, qui n'oublie pas les mamans!

C'est aussi une jeune marque de vêtements bébés mignons mais pas gnangnans, drôles mais pas vulgaires, avec de chouettes illustrations et des couleurs qui pétillent !
- bébé geek,
- bébé rebelle,
- bébé gourmand,
- bébé nature.
Vous y trouverez entre autres:
Tee-shirts bébé, bodies, bavoirs, biberons sans BPA, doudous, écharpes de portage, sacs à langer, bijoux en ambre, packs cadeaux...
Je tiens à préciser que la plupart des confections sont artisanales et qu'elle honore parfois des demandes particulières selon les envies des mamans!
Je vous fais confiance pour partager vos achats si vous en faites!

ForumRunner_20120825_152143.png
ForumRunner_20120825_152143.png

Voila la gigoteuse pirate que ma copine m'offre j'ai flashé dessus!avec le ptit bonnet et les chaussons!je mets une photo parce que apparemment elle est en rupture sur le site!

et je pense que prochain achat sera la gigoteuse étoile trop belle:

gigoteuse-etoile-turquoise.jpg

Retour