Le soin CPR

catlarnac

Membre récent
Bonsoir ,
Je voudrais savoir qui d' entre vous a teste le soin CPR de senscience et ce que vous en pensez.
J ai fait un lissage japonais il y a qques mois, super résultats , cheveux pas abimes mais quand même fragilises, surtout la frange que je reprends au lisseur la matin quand elle a pris un faux plis!
J ai déjà le sérum de Dreena et j ai teste le week end dernier le pack timoe de ma sœur mais le résultat n était pas flagrant. Je n ai peut être pas les cheveux assez abimes pour que le résultat soit flagrant ?? Je précise que je n utilise que du shampoing adapte , sans silicone ni sulfate.
Je voudrais " redonner un coup de fouet a mes cheveux". Pensez vous que le soin CPR serait adapte ? J ai pense aussi au LB rejuvenol mais je suis perdue, moi, dans tous ces produit !! ;-D

Si moi!
Je lai utilisé l'été 2010. Javais fait un lb debut juin et donc le cpr je lai fait fin juillet comme conseillé.
Beh laisse tomber, cheveux CO LLÉS!!!!! Gras, lourds.
Ca ma trop nourri les chvx en sachant que javais sur la tete un lb trop récent. Jaurais du attendre. Mes chvx ne nécessitaient pas un soin si puissant.
Je lai pas fait au bon moment, mais du coup comme ça ne m'a pas plu, jai jamais retesté!
Donc voilà, si tes chvx sont ultra secs, s'ils demandent a etre nourris.....lance toi!! Lol

xena92 a dit:
Si moi!
Je lai utilisé l'été 2010. Javais fait un lb debut juin et donc le cpr je lai fait fin juillet comme conseillé.
Ca ma trop nourri les chvx en sachant que javais sur la tete un lb trop récent. Jaurais du attendre. Mes chvx ne nécessitaient pas un soin si puissant.
Je lai pas fait au bon moment, mais du coup comme ça ne m'a pas plu, jai jamais retesté!
Donc voilà, si tes chvx sont ultra secs, s'ils demandent a etre nourris.....lance toi!! Lol

Merci pour ta réponse ! Le CPR s achète ou se fait en salon ??

xena92 a dit:
Tu peux lacheter et le faire toi même. Regarde sur le site de feelunique s'ils le vendent ils sera a un prix intéressant.

C est incroyable , sur feelunique il est a 11 euros alors que sur le site ou je l avais trouve il est a 31 euros !!!

xena92 a dit:
Si moi!

Rassure moi, tes cheveux colles, tu a réussi a y remédier facilement ? On ne saut jamais, si ça m arrivait aussi !!!

C rien de grave. Ils etaient tout gras et vite. Au fur et a mesure des shpgs laspect sest amelioré. Dautres filles lont testé sur le foo et en ont été ravie.

xena92 a dit:
C rien de grave. Ils etaient tout gras et vite. Au fur et a mesure des shpgs laspect sest amelioré. Dautres filles lont testé sur le foo et en ont été ravie.

Ok ça me rassure ! Je vais le commander , alors !
Merci !!

je viens de regarder sur fellunique le cpr de senscience c'est 2 x25 ml avec 25 ml on peux faire sa tête entièrement???

Moi je l'ai déjà fait et le réssultat était génial par contre c'est vrai il ne faut pas le mettre au contact des racines sinon c'est super super gras !!

je peu faire un cpr puis 2 ou 3 semaine après je fait un lissage brésilien??
mes cheveux sont ultras sec se cassent et kan je les lisse il gonfle

Retour