le sourire d'une french en résine

Re : le sourire d'une french en résine

ben jmoi c'est quand je forme le petit ''boudin'' a collé sur la corniche et a étirer quand je le fais en résine colorée impec quand je le fais avec la blanche avec bon ratio et tout et bien c'est pas net:27-accident::27-accident: je ne sais pas pourquoi
bon de toute facon entraînement entraînement y a que ca de vrai
biz

:eek::eek: le petit boudin ( blanc ) si tu regardes bien la vidéo de Flora , elle le colle contre la corniche , pas dessus .
Si il y a quand même un petit peu par dessus , ça part au limage de la zone de stress ( voir vidéo de young nails ).
Enfin moi j'ai compris comme ça ...

:eek::eek: le petit boudin ( blanc ) si tu regardes bien la vidéo de Flora , elle le colle contre la corniche , pas dessus .
Si il y a quand même un petit peu par dessus , ça part au limage de la zone de stress ( voir vidéo de young nails ).
Enfin moi j'ai compris comme ça ...

mmmmddrrrr oui à côté de la corniche et pas sur :oops::oops::oops:

bon je crois que j'ai compris c'est quoi une corniche mais le mur c'est quoi? une photo des 2 svp serait appréciée
merci

je crois que c'est la meme chose, c'est juste un nom different...

je crois que c'est la meme chose, c'est juste un nom different...

Non la corniche c'est le rallongement de plaque en cover , et les murs euh ... comment bien expliquer ??? c'est le limage du bord libre , des parallèles :eek::eek:
Voir tutoriel de pose en résine polyna , avec les photos on comprend mieux
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

Je ne sais pas si le lien fonctionne ???

Oui je connais son pas a pas mais je n'avais jamais fait gaffe que l'on appellait ca comme...dormirais moins bete ce soir...

Moi je pense que pour avoir un sourrire parfait, il te faut un rallongement parfait.. !
Apparement tu n'est pas adepte de la methode, mais ca reste (pour moi) la meilleure !

Rallongement de ta plaque avec un sourrire en reverser Nikel, et une petite corniche pour y glisser ta french.. tu verras aprés ca se place tout seul.. :wavetowel2:

Je suis sure qu'avec un peu de perseverence tu peut vite y arriver.. !

T'embete pas à tester d'autre technique, prend la meilleur et entraine toi.. !!

Heuuu.. On dirais TOI qui parle là..!! :frag_facile:

Suis d accord je travaille aussi dans ce sens la :44-lovely-eyes:

Retour