Le Stage A La Chambre Des Metiers Peut Il Etre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gege
  • Date de début Date de début

gege

CONFIRMER
le stage a la chambre des métiers peut-il etre pris en charge par un organisme???

je suis aux assedics et je gagne pas des milles et des cents!!

Merci de vos reponses les filles!

bisous a toutes!:drow:

Re : Le Stage A La Chambre Des Metiers Peut Il Etre...

coucou! jai fais mon stage a la chambre des métiers a metz jétais aux assedics aussi mais je ne suis pas sur de moi si il y a des organismes pour ca! le mieux je pense est de téléphoner directement a la chambre des métiers leur poser la question! voila bonne continuation!!

je pense pas qu'il y est ds aide pour ca , mais kan tu fais ton stage ensuite il y a des cheques conseil pour allez prendre des renseignement chez les comptables, centre de gestion ...

J'ai demandé à ma conseiller reponse : NON
C'est de ta poche

Si tu es inscrites en tant que demandeurs d'emplois à l'anpe, et que tu touche les assedics, normalement le cout du stage est pris en charge.

En tout cas c'est le cas dans ma région !

je suis demandeur d'emploi, indemnisée - de 25 ans et il me finance 0 !!!

Ouais ya plein de petit truc comme ça... ca n'encourage pas vraiment mais bon !!
On m'a aussi parler de la prime au retour à l'emploi mais je ne rempli pas les conditions...

Ouais ya plein de petit truc comme ça... ca n'encourage pas vraiment mais bon !!
On m'a aussi parler de la prime au retour à l'emploi mais je ne rempli pas les conditions...

et quelles sont les conditions du retour à l'emploi,et lage ? merci bises:drolleyes:

Pour la prime au retour à l'emploi c'ets expliquer sur le site des assedic, je crois qu'il faut être au RMI, ou être travailleur handicapé

moi il me l'on prit en charge le cout du stage l'anpe

dans le gard c tout pour ta poche....comme d'hab !

Retour