Le Stamping Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anh
  • Date de début Date de début

Anh

Nouveau Membre
Bonjour j'aimerais vous faire découvrir mon autre passion qui est le Stamping Nail Art alors c'est pas pareil que le Nail Art mais le rendu est beaucoup plus précis car les motifs sont gravés au laser.
Merci à mes partenaires pour leur soutien,je vous fais une biz au passage !!!

Pièces jointes

• Hollywood-tattoo-stamping-nail-art.jpeg
    Hollywood-tattoo-stamping-nail-art.jpeg
    127.8 KB · Affichages: 149
  • Hollywood-tattoo-stamping-nail-art3.jpeg
    Hollywood-tattoo-stamping-nail-art3.jpeg
    200.5 KB · Affichages: 139
  • Hollywood-tattoo-stamping-nail-art1.jpeg
    Hollywood-tattoo-stamping-nail-art1.jpeg
    147 KB · Affichages: 139
  • Hollywood-tattoo-stamping-nail-art2.jpeg
    Hollywood-tattoo-stamping-nail-art2.jpeg
    149.4 KB · Affichages: 133
o_O ouais plus précis mais plus facile
je pense que tout le monde connait le stamping ici :D
o_O ouais plus précis mais plus facile
je pense que tout le monde connait le stamping ici :D
j'espère bien que tout le monde connait le Stamping Nail Art car c'est un concept inventé par une petite fille de 12 ans(une petite coréenne) Et pourquoi je fais un sujet dessus? parce que je suis le premier à le développer dans événementiel car c'est très rapide,il faut savoir que cela plait énormément dans les soirées comme les enterrements de vie de jeunes filles,les anniversaires,les mariages etc
Bientôt dans les salons de coiffures et même dans les trains !!! car je suis en partenariat avec .... épisode à suivre!!!
Je forme les gens et je fais même de la vente à domicile,si je fais ça c'est pour montrer qu'il est possible de vivre de sa passion et je pense que c'est pas mal car nous vivons une crise et je vous assure que faire du stamping impressionne toujours les gens qui connait pas ce produit,c'est pour ça que je vais posté des photos faites par mes partenaires,mes élèves,mes concours etc etc
Je ne cherche pas à me comparer au nail art car c'est une autre catégorie,moi je travail dans l’événementiel donc je vois que cela plait aux filles surtout quand c'est fait par un homme,et oui les filles faut savoir que les femmes adorent quand c'est un homme qui fait du Stamping!!! D'ailleurs pour infos,je vous parlerez bientôt d'une ouverture à Lyon d'un Bar à ongle,un autre épisode à suivre!!!

Pièces jointes

• Hollywood-tattoo-stamping-nail-art.jpg
    Hollywood-tattoo-stamping-nail-art.jpg
    1.3 MB · Affichages: 123
  • Stamping nail art sur hollywood-tattoo.jpg
    Stamping nail art sur hollywood-tattoo.jpg
    861.1 KB · Affichages: 119
  • Konad 2 sur Hollywood-tattoo.jpeg
    Konad 2 sur Hollywood-tattoo.jpeg
    45.1 KB · Affichages: 95
Avec plaisir ! alors avant tout je tiens à préciser que la marque Konad est l'origine de ce produit,c'est Coréen et pas Chinois! Si vous achetez de la contre façon,vous allez être déçu car les vernis et les plaques ne sont pas étudiés pour et la qualité n'est pas la même.
Donc il te faut un kit konad et pour ça je te conseil le kit Silver car il y a tout pour commencer (pour les gens qui ont un petit budget) le seul inconvénient c'est les 2 petits vernis noir et blanc car se sont des bouteilles de 5ml,oui car c'est un kit de découverte mais tu as le tampon,la raclette,une plaque la m36 et un top coat.
envoi moi ton mail je t’enverrais sur mon site,tu pourras voir des vidéos et photos et des réductions sympa !!!

Merci pour l'info mais je ne peux pas donner mon mail car je n'ai pas encore poster assez de message je suis nouvelle:cry:
dis moi par contre on peut utiliser les gels couleurs avec sans forcement utiliser les vernis fournis non?

Quand tu parles de gel couleur? c'est le gel pour la pose faux ongle ?sinon tu as 1 chance sur 3 de trouver des vernis qui marchent avec le konad car il faut un vernis épais.

oui j'ai des amies prothésistes qui le pose après la décoration konad,il y a pas de soucis.

Mais ce que je veux dire c'est est ce qu'à la place du vernis konad je peux mettre le gel de couleur sur la plaque en fer?
Merci

mdr! ok ! alors écoute franchement j'ai jamais essayé ! envoi moi ta marque de gel que je regarde ça de plus près mais je pense pas que cela marche...

Les gels de couleurs sont de ongles 24 ou nailangel
En tout cas merci beaucoup je vais commander et je te tiens au jus!!!!
C'est super de pouvoir demander sans passer pour une gourde!!!!

Retour