vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 19 Decembre 2011 #1 hello aujourd'hui démo par nita chez PBI, j'en ai profiter pour me faire faire un stillet. tout en résine magnetic toujours aussi agréable. en plus j ai gagner une pose au tirage a sort :cute: Pièces jointes IMG_1589.jpg 21.1 KB · Affichages: 218
hello aujourd'hui démo par nita chez PBI, j'en ai profiter pour me faire faire un stillet. tout en résine magnetic toujours aussi agréable. en plus j ai gagner une pose au tirage a sort :cute:
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 19 Decembre 2011 #2 super!!! mais tu es une sacrée chanceuse!!!!
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 19 Decembre 2011 #4 oui je vais faire ma belle avec sa pose lol
margot26 Organic Girl !!! 19 Decembre 2011 #5 ouaaaaaaaaaaaaaa trop la classe Nita !!!! quand je serai grande je me marierai avec elle !!!!!!
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Decembre 2011 #7 rrhhhooo j'ai pas pu me libérer pour aujourd'hui pufff..... je suis verte de jalousie là !!! lol mais laeti t'es trop une chanceuse toi!!! vais finir par croire que c'est nita ton porte bonheur mdr
rrhhhooo j'ai pas pu me libérer pour aujourd'hui pufff..... je suis verte de jalousie là !!! lol mais laeti t'es trop une chanceuse toi!!! vais finir par croire que c'est nita ton porte bonheur mdr
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 20 Decembre 2011 #9 hihi ticha ! peut être oui! qui sais , comme les petites coccinelles
candice salsera Membre Populaire 20 Decembre 2011 #12 Une vraie tuerie ! Et le dégradé Hummmm j adooore !
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 20 Decembre 2011 #13 j ai hâte d avoir la pose complète
louloucox Membre Populaire 20 Decembre 2011 #14 non mais alors toi chaque fois que tu vas à un truc d'ongles tu gagnes un truc !!!:tongue4:
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 20 Decembre 2011 #15 c est comme ça depuis que j ai décider de faire ce métier à croire que je suis la bonne route
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Decembre 2011 #17 Jolie!!!! Tu as eu un cadeau de Noël en avance.... Super!!!!!
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 20 Decembre 2011 #18 oui je vais lui fait faire un déco de fou