Le Téléphone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jessy29
  • Date de début Date de début

jessy29

Membre récent
Salut les filles, voilà juste besoin de vos conseils , je veux avoir un nouveau numéro de téléphone pour ligne pro, pour que les clientes peuvent appeler sur ce numéro et non pas mon tél perso .
Comment faire pour avoir un autre numéro de tél sans payer d'abonnement ?
Merci pour vos conseils !!!:)

le top du top c est Leclerc mobile ton crédit est valable 12 mois tu ne paye que 1,5€ par mois prélevé sur ton crédit . moi j ai ça et quand je les rappelle je masque mon numéro privé.

moi j'ai le forfait free illimité c'est nickel (sauf le soir mais comme je travaille en général jusqu'à 18h ça va)

En fait, c'est juste pour recevoir les appels des clientes, j'ai déjà le forfait free à 0 euro pour mon portable perso , je ne sais pas si c'est possible de prendre un 2ème forfait chez free mobile?
Pour Leclerc Mobile, c'est juste une carte sim en fait qu'ils vendent et c'est sous forme d'abonnement ?
Avec la mobicarte je ne sais pas si on peut avoir un nouveau numéro de tél ?
Merci pour vos réponses:)

bonjour, je ne sais pas trop pour les forfait ce que je peux te dire c'est que le nouveau telephone tu le garde en perso et celui que tu as actuellement tu le gardes pour tes clientes pour ne pas les chambouler
voila c'est juste un conseil que ma conseillere a la chambre des metiers m'a donner car chui en plein dans le previsionnel.

Retour