Le topic des désireuses d'enfant et chéri veut pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Je souhaiterais discuter avec des filles dans mon cas : je désir un enfant mais pas lui....

Parlez de votre expériences, du comment faire pour le convaincre....

J'aimerais taider ma belle
Mon zhom était pas chaud non plus et je suis tombée enceinte!! Pas tres content mais il voulait le garder!!
Puis FC a 3mois dans conditions tres difficile
Pompiers hémorragie hospitalisation
Tres éprouvant pour moi mais également pour lui!!
Il a eu beaucoup de peine surtout qu'il était a L'Echo ou on a su que le coeur ne batté plus!! Voir c foetus lui a fais un déclic
Il a voulu reprendre les essai direct apres la FC
Mnt nous voila parent depuis le 15juin et il est fan de sa fille!!!!!!!
Ton zhom a peu etre peur de pas etre prêt mais si il te laisser une chance de te prouver le contraire...

Bonjour. Voilà moi sa fais 1ans que j'attend son feu vert il remet à chaque fois à plus tard parce que ya tel soucis tel truc à régler avant... Un jour je lui ai dit qui yen aura toujours des obstacle car on ne vit pas ola paradis. Mais toujours NON de son côté. Cest ma cousine qui lui a fait changer d'avis. Elle avait accoucher on est parti rendre visite et elle me demande à quand mon tour je lui ai dit pas de si tôt. Car je c que zhom veut pas et elle raconte son parcours: essai depuis 2ans1/2, 3 fc... Jai vu le déclic tout de suite apres. Lui qui aime pas porter les nouveaux née il l'a pouponner ( porter,Biberon, couche,...)jusqu'à notre départ. Le lendemain je lui en reparle et la Bingo il me dit dans 4mois sans faute j'arrête la pilule. 4mois passer je lui en reparle et il est ok. Gt la plus heureuse se jour la. Jsui o 1er mois d'essai. Tout ce long discours pour te dire que des fois faut pas grand chose pour les faire changer d'avis.

Bonjour. Voilà moi sa fais 1ans que j'attend son feu vert il remet à chaque fois à plus tard parce que ya tel soucis tel truc à régler avant... Un jour je lui ai dit qui yen aura toujours des obstacle car on ne vit pas ola paradis. Mais toujours NON de son côté. Cest ma cousine qui lui a fait changer d'avis. Elle avait accoucher on est parti rendre visite et elle me demande à quand mon tour je lui ai dit pas de si tôt. Car je c que zhom veut pas et elle raconte son parcours: essai depuis 2ans1/2, 3 fc... Jai vu le déclic tout de suite apres. Lui qui aime pas porter les nouveaux née il l'a pouponner ( porter,Biberon, couche,...)jusqu'à notre départ. Le lendemain je lui en reparle et la Bingo il me dit dans 4mois sans faute j'arrête la pilule. 4mois passer je lui en reparle et il est ok. Gt la plus heureuse se jour la. Jsui o 1er mois d'essai. Tout ce long discours pour te dire que des fois faut pas grand chose pour les faire changer d'avis.
Notre couple d'amis n'en veut pas donc ils s'entendent bien sur ça et ça m'aide pas.....même ma famille, certains lui disent que c'est pas obligé de faire un enfant dans la vie..

Ma belle ça va etre dur si personne n'est de ton cote!!!!
oui !!! je suis gavée !!!! il me dit "regarde les gamins de nos amis ils sont vulgaires etcc"" c'est vrai que certains petit d'amis a nous sont vraiment mal elevés, à insulter leur parent etc....mais je lui ai dis oui mais c'est pas le notre, car le notre on l'elevera pas de la même facon !! quand il voit ca ben il en veut vraiment pas !!!

coucou moi j'ai été dans le même cas que doubi29 et bébé prévu pour décembre. donc ne déséspère pas vous avez quel age tout les 2?

Retour