Le travail à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
La semaine dernière j'ai eu 2 appels pour des rendez-vous et il se trouve que l'on m'a donné une fausse adresse et un faux numéro de téléphone.
J'ai fait des km pour rien. J'étais furieuse.
Comment on peut être aussi stupide ????

Re : Le travail à domicile

faut de tout pour faire un monde... je suis désolé pour toi mais ca ne m'est jamais arriver encore

Vérifie l'adresse et le num de tel avant d'aller...

faut de tout pour faire un monde... je suis désolé
pour toi mais ca ne m'est jamais arriver encore

Je ne te le souhaite pas :sun:

La jalousie fait parfois beaucoup de dégâts.
Oui c'est dégoûtant, mais ne te laisse pas démoraliser par ces c*****.

Bonne continuation :flowers:
Merci, il y a pas mal de concurrence dans mon coin,
y'en a qui n'ont rien d'autre à faire, les pauvres !!!
Il est noté que 47 km nous sépare, petit problème d'informatique car de la suisse au sud de la france, y'a un peu plus quand même !!!

:twitcy:Ca peu arrivé!

Le moins souvent possible, c'est encore mieux !

Vérifie l'adresse et le num de tel avant d'aller...

Pour ces fois-là c'était des numéro de portable, pas facile à vérifier !

Merci à toutes pour votre soutien.:love1:

ben pour vérifier un numéro de portable tu prétexte un oubli dan la prise rdv et voila t'es vite fixée!!
et en l'occurrence si c'est un faux numéro tu le sauras juste après testé! sinon tu demandes confirmation du rdv par sms avec le numéro qu'on t'as donné!!

ben pour vérifier un numéro de portable tu prétexte un oubli dan la prise rdv et voila t'es vite fixée!!
et en l'occurrence si c'est un faux numéro tu le sauras juste après testé! sinon tu demandes confirmation du rdv par sms avec le numéro qu'on t'as donné!!

Ca fait très suspicieuse, j'aime pas ça mais bon si ça continue, je devrais en arriver là ! Je peux pas me permettre de faire des km pour rien.

oui, pas facile, mais ne désespère pas, il y aura des vrais rendez-vous

Ca fait très suspicieuse, j'aime pas ça mais bon si ça continue, je devrais en arriver là ! Je peux pas me permettre de faire des km pour rien.
non non car tu sais des fois on ne fait pas exprès de donner un numéro qui n'est pas le bon!! ou genre tu entends 67 au lieu de 76 tu vois ce que je veux dire!! et faut toujours une confirmation moi je conseille la veille au soir ou le matin très tôt: un email un sms etc..!! comme ça si j'ai pas de confirmation ..bah.. je ne me déplaces pas surtout si c'est une cliente que tu ne connais pas!!

oui, pas facile, mais ne désespère pas, il y aura des vrais rendez-vous

J'espère bien, dis-moi en regardant ton profil j'ai vu que tu vendais sur internet, peutx-tu me donner des astuces pour créer sa propre boutique ?

sa m ait aussi arrive c'est des personnes jalouses (je pense) verifie l adresse et le numero avant d aller!!

Y'en a qui ferait vraiment n'importe quoi pour faire ch*** le monde!!!!

ca m'est arrivé deux fois en un mois
maintenant j'appelle la veille pour le matin ou le matin pour l'aprem
je demande confirmation
et je regarde si l'adrsse existe ur mon gps ou sur internet
si je trouve pas l'adresse ou faux numero je n'y vais pas
si c'est un vrai rendez vous la personne devrait t'appeler si tu es en retard
biz

Moi j'ai eu une cliente samedi et avant d'aller chez elle à 14h00 je lui ai téléphoner pour savoir si le rdv était toujour d'accord !!!
Car il y avait quand meme 56 km pour y aller et 56 pour y revenir donc 50 minutes de voitures !!!! J'ai préférer vérifier pour ne pas me déplacer pour rien !!! Et je suis contente car tous c'est bien passé !

Retour