le travail de ma dernière stagiaire (maud'ongles)

maud'ongles

Fan de résine !!!!
voilà les filles le travail de ma dernière stagiaire pascale83

formation gel

première: photo pose sur c main une main avec capsules et l'autre avec chablons

deuxième et troisième: photo pose capsules french

quatrième: on a vue le gel couleur

cinquième : photo ma préféré on voie la l'évolution

pascale comme je te les dit tu a fait beaucoup progrès de continue a travailler le bombé car les pose sont trop plate aller entrainement entrainement ....

Pièces jointes

• IMG_1432.jpg
    IMG_1432.jpg
    20 KB · Affichages: 227
  • P1010813.jpg
    P1010813.jpg
    24.8 KB · Affichages: 229
  • P1010816.jpg
    P1010816.jpg
    30.3 KB · Affichages: 239
  • P1010829.jpg
    P1010829.jpg
    63.3 KB · Affichages: 248
  • P1010823.jpg
    P1010823.jpg
    46 KB · Affichages: 241
Re : le travail de ma dernière stagiaire (maud'ongles)

si j'avais pu avoir sa, comme résultat le jour de ma formation j'aurai été la plus heureuse!
je trouve sa trés trés bien!! beau travail!!

Oui tres beau travail mais maintenant entrainement entrainement!!!!

ta stagiaire a fait un beau travail je trouve bravo a elle et a toi aussi bien sur

bravo ma belle tu fais du bon boulot en tant que formatrice , si j'avais les sous et que j'habiterais a cote de chez toi je ferais la formation chez toi

nails art lyly oui tu va voir on va passer deux semaine extra

alex je me déplace a domicile aussi si un jour tu peut

merci a toute
bisous

je viens juste de voir le post ... oui on a bien travaillé, semaine intense et je sais que je dois m'entrainer beaucoup pour progresser.. Merci pour votre encouragement les filles et surtout merci à maud

J'en profite pour dire que je cherche des modèles pour m'entrainer dans le secteur de toulon car je n'arrive pas à poster une nouvelle discussion. Je ne demande rien, juste un peu de votre temps ..

Bravo pascale c'est vrai que Maud fait bien son boulot! elle est top et je crois que je n'arriverai jamais à faire d'aussi beaux ongles qu'elle mais j'y travaille(même si je galère à trouver des modèles ici dans les landes!) mais bonne chance à toi et continues com ça !

c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des modèles même ici sur toulon , même si c'est gratuit .. C'est ce qui me fait le plus peur , de ne pas pouvoir m'entrainer .. Après il faut continuer à se former si l'on veut apprendre de nouvelles choses et comme disent les filles entrainement, entrainement ...

Tres joli pascale ! j adore la 4e pose avec le gel (gel ou resine d ailleurs je ne sais pas ) de couleur rose et les dessins, c est du konad ou bien des stickers ?

j ai hâte de recevoir maud si çà peut se faire !!!!

et pour le fait que les ongles soient plats oui je confirme... j ai eu peur que tu formes maud aux ongles avec un tout petit bombé .... aie aie lol je suis rassurée

encore bravo les filles c est tres tres joli :)

pascale a fait une formation gel
et l'autre poste marinna avais fait une formation résine

merci pour elle

les poses sont en gel et la quatrième photo c'est une déco konad ..C'est très chouette les déco konad, j'adore

les poses sont en gel et la quatrième photo c'est une déco konad ..C'est très chouette les déco konad, j'adore

purée ! trop booooo jve la meme !!!! où est ce que ke je peux choper la plaque konad là svp les filles ?:w00t1::sar:

je crois que celle plaque la vient de flynails
si non sur nails euro discount il l'on aussi

Retour