Le vernis à quel moment le met-on?

Felivenn

Chevronnée
Voilà comment je procéde dans les couches de gel:
-gel de base
-french
-gel de construction
-gel de finition/top coat

Mais si je veux mettre du vernis sans mettre de french, je met le vernis à quel moment?
Je met du vernis ou alors du gel de couleur(car j'en ai entendu parler, mais je ne sais pas vraiment à quoi servent les gels de couleurs?

Quelqu'un pourrait'il m'éclaircir svp?

Re : Le vernis à quel moment le met-on?

ben moi quand je me le fais je met le vernis après le gels de construction

Merci ririne! c'est sympa de m'avoir répondu, il n'y a pas foule ce matin! Il faut dire que moi il est déjà 12h20 chez moi, alors que chez vous il est encore 9h20!

pour french ou total couleur au vernis, tu fais base + construction+ vernis + fine couche construction + bloc blanc pour accrocher la finition + gel finition !

J'avais entendu dire qu'il ne fallait pas mettre de vernis car si il n'est pas fait expré sous la lampe il s'écaille !! Si c'est pas le cas c'est le top car sa évite d'acheté des gels de couleur lol Felivenn tu es de la réunion ? dans quelle coin exactement ? Hi Hi je connais bien mes parents habite la ba depuis quelques mois ! C'est une ile de reve ! Bisous a toutes bon dimanche

Et bien apparemment si on peu mettre du vernis,merçi encore Ozvane!
Et oui Jenny, je suis de la Réunion, dans le nord de l'île (Saint Denis plus précisemment!)

Retour