l'eau décolle t'elle les ongles en résine?

truffete

Super experte
coucou

je voudrais savoir quels produits ménager etc faut éviter pour que les ongles en résine tiennent au moins 3 semaines,et est ce que le contact "normal" a l'eau les décolles?
merci:thumbup:

Re : eau décolle t'il les ongles en résine?

ben normalement faut mettre des gant quand tu utilise des produit ménager, car certain produit peuvent produire des décollement effectivement

Mon amie coiffeuse fait elle-meme ses ongles. A la résine çà tient impec, aucun décollement. Par contre le gel ne tient pas mais peut etre faudrait-elle qu'elle essaie d'autre marque avant de tirer une conclusion.

il parait que le cillit bang fait fondre la resine

merci pour les infos je demande car je ne porte jamais de gants pour faire le ménage ,la vaisselle voila
merci

merci pour les infos je demande car je ne porte jamais de gants pour faire le ménage ,la vaisselle voila
merci

la vaisselle je pense que t'es pas obliger mais pour le reste c'est conseiller, mon j'ai déjà fait les pose gel et résine et je fesait la vaisselle aucun décollement

Normalement l'usage des gants est conseillé lorsqu'on utilise des produits ménagés !
Rien que pour la beauté de tes mains...

certes certains produits favorise le decollements de l ongle , mais l eau aussi faut savoir que longle c est poreux donc tremper il gonfle ( mais si on le voit pas )n donc kan il seche il se retracte , et a force ben vlan ca decolle! pour des tache quotidiennes maispas professionnelles ca va mais si tu bosse dedans faut mettre les gant et si tu mets des gants n oublie jamais une fois que tas fini de retourner tes gants et de passer un agent antibacterien car sinon des microbacteries se forme dans tes gants et apres bonjour les mycoses

merci les filles pour ces infos car se serais dommage qu'ils se decolle je veux qu'ils tiennent jusqu'au remplissage.

Retour