l'ecole et mon fils...;

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladige
  • Date de début Date de début

ladige

Chevronnée
voila mon fils est rentré en avril dernier a l'ecole dans ma ville ecole privé ca c'est bien passé quelque soucis avec la prof qui ne changais pas le petit trop debordé sinon le reste impec il allait que la matinée
mais voila j'ai trouvé du boulot dans une ecole communal de l'arrondissement de ma ville et pour mr l'echevin il va de sois qu mon fils quitte le privé pour le public et la c la grosse interrogation j'ai peu de le mettre enfin je me dis que de toute manier ec'est pour 2 ans et qu'il sera en 2 eme maternelle
il ne sera pas dans la meme classe que moi (je suis aide au prof en accuiel)il sera dans un autre village que moi (la ou une amie a moi est prof de 2 eme primaire qui m'assure que c une tres bonne ecole)
car je ne le veux pas dans ma classe...
J'aiemrais vos avis sur les 2 est ce bon de le mettre c 2 année ici en public puis de le remettre en privé
l'avantage pdt c 2 ans ca sera que ca me coutera vachement moins chere et il ont deja des base de neerlandais mais a coté de ca je sais pas je doute

Re : l'ecole et mon fils...;

Les miennes sont plus grandes mais je te comprend. Je viens de visiter 2 écoles car je pensais les changer suite à differentes choses. Tout compte fait elles restent la ou elles étaient lol.

Pas facile, on essais de faire au mieux et on se pose mille et une questions. Est ce que je prend la bonne décision? Est qu'il sera bien?? etc........

Tu commais la prof, alors hésite pas si tu sais qu'il sera bien. C'est ce qui doit compter.

Privé ou public, c'est pas cela l'important. C'est les profs qui font la différence. Tout comme un hopital qui peut etre merdique mais avoir de super medecins. L'école, c'est pareil. Tu peux choisir une école parce qu'elle à bonne réputation et y avoir un instit qui est nulle ou trop dur avec les enfants etc......