mounda Membre Populaire 7 Février 2011 #1 Les filles pensez vous que le bouche à oreille marche t-il vraiment? si oui ,il faut combien d'année? merci les filles pour vos infos.
Les filles pensez vous que le bouche à oreille marche t-il vraiment? si oui ,il faut combien d'année? merci les filles pour vos infos.
E Esthetiique Guest 8 Février 2011 #2 Re : SOS Le bouche à oreille marche tel vraiment? Le bouche à Bouche marche super bien ! Je pense qu'il faut une bonne année
Re : SOS Le bouche à oreille marche tel vraiment? Le bouche à Bouche marche super bien ! Je pense qu'il faut une bonne année
E Esthetiique Guest 8 Février 2011 #3 Re : SOS Le bouche à oreille marche tel vraiment? mdrrr bouche à bouche ! Bouche à oreilles
mounda Membre Populaire 8 Février 2011 #4 Re : SOS Le bouche à oreille marche tel vraiment? Lol tu es trop rigolote bouche à bouche morte de rire lol je sais s'est une erreur de frappe peut être lol. ah oui moi aussi je me disait le bouche à bouche il faut au moins 1 ans à 2 ans pour que sa fonctionne.
Re : SOS Le bouche à oreille marche tel vraiment? Lol tu es trop rigolote bouche à bouche morte de rire lol je sais s'est une erreur de frappe peut être lol. ah oui moi aussi je me disait le bouche à bouche il faut au moins 1 ans à 2 ans pour que sa fonctionne.
charlouise Membre Populaire 8 Février 2011 #5 Re : SOS Le bouche à oreille marche tel vraiment? dès lors ou tu fais un bon boulot le bouche à oreille fonctionne, il faut compter au moins 6 mois
Re : SOS Le bouche à oreille marche tel vraiment? dès lors ou tu fais un bon boulot le bouche à oreille fonctionne, il faut compter au moins 6 mois
mounda Membre Populaire 8 Février 2011 #6 Re : SOS Le bouche à oreille marche tel vraiment? Ah oui s'est clair