L'emmaillotage plais t'il a vos bébé?

Re : L'emmaillotage plais t'il a vos bébé?

pour faire l'emaillotage moi je prennais un tissus carré que je pliais en triangle, bébé au milieu et je rabas les deux pans de chaque coté sous son dos, sans emmailloter les hanches ni les jambes c'est important !

bon alors apres essaie !!
rien de mieux!!
J'ai essayer de le couché sur le dos, sur le ventre, sur le coté!!! toujours en crise hier il s'est endormie a 00h45!!!
et en plus cette nuit il a tétée toutes les 2h!!!! et Lylian (mon ainé) a eu une poussé de fièvre cette nuit et aujourd'hui!!

pour ma fille ca a marché a merveille elle s'endormai tres rapisement, a fait ses nuit vers 2 moi et quand je parle de nuit c'etait des nuit de 12h !!!lol
si je trouve une photo je la met pour que tu voi comment je l'enroulais !

bon alors apres essaie !!
rien de mieux!!
J'ai essayer de le couché sur le dos, sur le ventre, sur le coté!!! toujours en crise hier il s'est endormie a 00h45!!!
et en plus cette nuit il a tétée toutes les 2h!!!! et Lylian (mon ainé) a eu une poussé de fièvre cette nuit et aujourd'hui!!

roooooooooooo mince ma belle!!!!!! Dort il peut etre de trop dans la journée??? peut etre demande til plus a manger le soir (plus nourrissant je parle).

Mon cadet buvait a 1mois 180/240 de bibi le soir sinon il réclamait trop, c'était pas assez nourrissant pour lui, pas de risque qu'il grossisse (je te rassure) car ce n'est que de l'eau et du lait donc il l'élimine dans la couche.

demande un rdv a ton pédiatre, de toute façon pour lui et pour toi vous pouvez pas rester comme ça trop longtemps!!!!! Tu vas etre trop fatiguée et moins dispo pour tes enfants!!!! Pleins de bisous à ton ainé qu'il guérisse vite:arnaud_w:

achete du biogaia c est radical car moi aussi j ai un bebe de 2 mois et c est ce que je lui donne et du coup il n en souffre + ce sont des gouttes pour nourrissons va sur le site je te donne le lien si tu veux

en faite a la clinique il prenne les draps blanc !! il faut kil soi assez grand pour pour l emmailloter !!! et il faut kil soi en forme de trainagle !!
en 1er remonter la pointe, puis les cot" il faut faire le tour!!! complet et faire le noeud devan ( en gros comme un wraps de mcdo fau kil fo faire le tour complet) !! je c pas si je me fai comprendre !!il y a aussi de l omeopathie!! ou essai tout simplement de lui mettre une echarpe ou t shirt a coté de lui avec ton odeur c peu etre tout simplement sa !! ou il cong=fond la journée et la nui!!

courage

pour ma fille ca a marché a merveille elle s'endormai tres rapisement, a fait ses nuit vers 2 moi et quand je parle de nuit c'etait des nuit de 12h !!!lol
si je trouve une photo je la met pour que tu voi comment je l'enroulais !

roooooooooooo mince ma belle!!!!!! Dort il peut etre de trop dans la journée??? peut etre demande til plus a manger le soir (plus nourrissant je parle).

Mon cadet buvait a 1mois 180/240 de bibi le soir sinon il réclamait trop, c'était pas assez nourrissant pour lui, pas de risque qu'il grossisse (je te rassure) car ce n'est que de l'eau et du lait donc il l'élimine dans la couche.

demande un rdv a ton pédiatre, de toute façon pour lui et pour toi vous pouvez pas rester comme ça trop longtemps!!!!! Tu vas etre trop fatiguée et moins dispo pour tes enfants!!!! Pleins de bisous à ton ainé qu'il guérisse vite:arnaud_w:

J'ai deja essayer de lui donner un bib de lait en poudre a la place du seins a la tétée de 20h mais sa na pas fonctionner!!
J'ai deja penser o fait qu'il dorme trop mais des que je l'empeche de dormir de trop eh ben le soir c'est pire il est 2 fois plus enervé!!!
J'ai rdv chez le pediatre jeudi j'ai hate d'y etre!!

Mon ainé a une angine blanche le pauvre d'ou la grosse fievre!

achete du biogaia c est radical car moi aussi j ai un bebe de 2 mois et c est ce que je lui donne et du coup il n en souffre + ce sont des gouttes pour nourrissons va sur le site je te donne le lien si tu veux

C'est quoi?
Un genre de somnifere?
Si c'est ca je passe!!
merci quand meme

en faite a la clinique il prenne les draps blanc !! il faut kil soi assez grand pour pour l emmailloter !!! et il faut kil soi en forme de trainagle !!
en 1er remonter la pointe, puis les cot" il faut faire le tour!!! complet et faire le noeud devan ( en gros comme un wraps de mcdo fau kil fo faire le tour complet) !! je c pas si je me fai comprendre !!il y a aussi de l omeopathie!! ou essai tout simplement de lui mettre une echarpe ou t shirt a coté de lui avec ton odeur c peu etre tout simplement sa !! ou il cong=fond la journée et la nui!!

courage

J'ai regarder la tof et donc j'avais fais ca coorrectement !!
Mais je pense qu'il n'aime pas trop!!!
je reesaierais quand meme on c'est jamais!!
J'ai aussi tester le t-shirt avec mon odeur!!sa marche pas!!! et je pense pas qu'il confonde car une fois qu'il c'est endormie il dort bien il se reveille pour c'est tétée mais se rendort aussitot jusqu'a 6 ou 7h du mat parfois 8h le mercredi quand ya pas ecole!!

Bon de toute facon je vais continuer a chercher la cause et je vais certainement l'emmenner chez l'ostheo!!

rooooooo bah dis donc, prends soin de tes loulous ma belle, t'as pas de chance en ce moment!!!

l'osthéo c'est une bonne idée aussi voit avec ton pédiatre jeudi!!!! tiens nous au courant

bisssssssssssous

alors cette nuit encore dur dur!!
IL a dormi de 20h a 23h puis tétée, mal o bide et vomissement
rendormie a 1h30
tétée a 3h30 puis a 6h30 et la re mal au bide!!!! et re vomissement
apres recherche sur le net j'ai decouvert que Lohan fesait des coliques!!! et une intolerance a la proteine de lait de vache!!
CESS tu avais raison les vomissement comme il me fais et un symptome!!

-ne pas manger de produit laitiers (j'avais deja ralenti ma conso)
Donc je vais completement stopper le lait (sa va me manqué o petit dej) pour stopper les vomissement

Alors pour resoudre le probleme des colique je dois
-stopper le tardyferon (complement de fer donner par la mater)
-tiré le lait de debut de tétée et ensuite donné le sein(car celui ci donne des gaz et coliques)
-ou donner le meme sein sur 2 ou 3 tétée d'affiller
-laisser tétée bébé 20mn minimum

Je vais quand meme en parlais au pediatre jeudi et je vais aussi l'emmenner chez l'ostheo!!!

heuuu petite question, ta vu ton pédiatre avant de décider d'arrêter tous sa...ensuite pour l'intolérance au lait de vache il faut que ton petit bout sois testé ou vu par un allergologue..Il a quelle age??? je te dit sa car faut se méfier de ce qui est dit sur le net car chaque cas est différent, sinon les colliques casi tous les bébés en font, même au bibi, il faut juste attendre et être patiente si il n'y a pas autre chose bien sur... Si ton soucis se pose uniquement le soir sa peu être aussi des terreurs nocturnes,allez courage, les nuits c'est vrai que c'est pas facile et je sais de quoi je parle mon deuxième à 10 mois et ne les fait toujours pas...

bon je sort de chez le pediatre!!!
et il ma confirmer ttous ce que j'ai commencer a faire!!
il ma egalement dit de lui donner des suppo de glycerine 1 tétée sur 2 et de lui donné du doliprane 20mn avant la tétée de 21h
il faut que je lui fasse plein de massage et que je lui fassent faire plusieurs rot au cours de chaque tétée!!!
J'attend de voir si ya du mieux!!

Retour