lentille de couleur freshlook colorblends

tatiana62

Confirmée
bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous avez deja essayer les lentille de couleur ,freshlook colorblends améthyste car moi je l'est est commander et je les reçois jeudi, alors j'aimerais savoir vos avis si vous en avez, je voudrais preciser que j ai les yeux marron noisette merci a tous de vos futur reponse bisous.

Re : lentille de couleur freshlook colorblends

moi j avais des freshlook el son bien gen né deja mis j avais pris vert moi et toi ta pris kel couleur

coucou j'ai commander de la couleur ''Améthyste'' un bleu legerement violet

dakor en tout cas elle son bien tkt pa pour sa et sinn ta pris le likid pr netoyé lé lentille kar il fo ke tu change tt les 2jour voir 3 maximum

sms-sucks.gif

oui je porte des lentille de vue soflens 38 en temps normal donc j'ai tout ce qu'il faut :) mais la je voulais changer avec de la couleur lol merci de ta reponse bisous

coucou a tous je viens de recevoir mes lentille freshlook colorblends améthyste et il sont genial (sur yeux marron noisette)vraiment je suis tres satisfaite , naturel et sans probleme avant j avais acheter les expression color mais trop nul et mauvaise qualité voila celle ki hesite ben foncer acheter les lol bisousss

merci c'est naturelle sa change pas trop la couleur mais c'est joli je trouve :)

Bonjour,
Je porte depuis des années des lentilles pure vision de baush et lomb et j'aimerai tester des lentilles de couleurs.
Après de nombreuses recherches sur internet je pense commander les freshlook colorblens. Par contre pour la couleur je ne sais pas trop !
J'ai les yeux marrons noisettes et j'ai pu voir que les couleurs qui passaient le mieux c'est le vert amande et le gris perle !
Avez vous testé sur des yeux marrons ?
Merci pour vos réponses.

Retour