lentilles : qui peut me conseiller?

lili68170

Membre Actif
Coucou les filles je suis tombé sur pas mal de temoignage a propos des lentilles mais bon moi je n'y connais pas grand chose.. Si vous avez des remarques à faire sur des marques a évité ou que vous conseillez! Faite moi le savoir puis donnez moi le max d'info avant que j'en commande :)

Re : lentilles : qui peut me conseiller?

Alors moi je te conseille de faire attention au diametre de la lentille.
Perso j'ai des petits yeux et je galère pour trouver des lentilles qui me vont, en principe celle ci depasse un peu sur le blanc de l'oeil et c'est pas joli.

Apres tu peu aller chez ton opticien pour lui demander des lentilles d'essai.
Tu sera vite fixé sur ce qu'il te faut.
Car on est toute différente, il faut que tu fasse des essais pour savoir celles dans lesquelles tu te sent le mieux...

Voila, si tu as des questions...

daccord merci mais vu que j'ai les yeux brun si je veux mettre des bleu sa se vera..?

ça depends les lentilles que tu prends et ça depends de ton budget... il est de combien si ce n'est pas indiscret,
tu compte les mettre tous les jours ou simplement ds quelques occasions?

un budjet de 30€ a peu pres :) puis je voudrais pour tous les jours du moin quand je sors..

derien :) dis moi ceux qui t'interresse et je te dirai ou tu peux les trouver ou te donner un avis un peu plus detaillé pck il y a beaucoup de page à lire :D

il y a les solotica quartzo qui durent un an qui coute 67 euros et ce sont les plus naturelle (juste après les fx eyes)

tu ne sera pas deçut sur le coté naturel moi je les porte sur mon avatar alors que j'ai les yeux marron foncé, le seul soucis c'est que tout le monde ne les supporte pas pck elles sont assez seche quand meme ...

ah ok j'adore la couleurs que tu as! puis j'ai regardé les vidéo que tu a sur la page 2 je crois je voudrais une couleurs genre icy blue et haeven je pourrais trouvé ces couleurs dans la marque solicita?