petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 10 Septembre 2010 #21 Re : lentilles : qui peut me conseiller? ok merci nahelle, je vais voir si j'en trouve des 14.0 alors
Re : lentilles : qui peut me conseiller? ok merci nahelle, je vais voir si j'en trouve des 14.0 alors
nahellealima Membre Actif 10 Septembre 2010 #22 Re : lentilles : qui peut me conseiller? lilly les adore sont à 14,0
lili68170 Membre Actif 12 Septembre 2010 #23 Re : lentilles : qui peut me conseiller? c'est quoi la difference entre 13,8 et 14,0?
nahellealima Membre Actif 12 Septembre 2010 #24 Re : lentilles : qui peut me conseiller? ben les 14.0 sont un peu plus grande, je pense que ça pourrait le faire...
Re : lentilles : qui peut me conseiller? ben les 14.0 sont un peu plus grande, je pense que ça pourrait le faire...
lili68170 Membre Actif 12 Septembre 2010 #25 Re : lentilles : qui peut me conseiller? tu aurais des photos pour que je vois la difference?
nahellealima Membre Actif 12 Septembre 2010 #26 Re : lentilles : qui peut me conseiller? non, je n'ai pas de photo mais à l'oeil nu la difference ne se voit pas
Re : lentilles : qui peut me conseiller? non, je n'ai pas de photo mais à l'oeil nu la difference ne se voit pas
lili68170 Membre Actif 12 Septembre 2010 #27 Re : lentilles : qui peut me conseiller? ah dac tu me conseillerais laquelle?
nahellealima Membre Actif 12 Septembre 2010 #28 Re : lentilles : qui peut me conseiller? les adore sont bien mais ne sont pas les plus naturel et ta base curve fais combien?
Re : lentilles : qui peut me conseiller? les adore sont bien mais ne sont pas les plus naturel et ta base curve fais combien?
lili68170 Membre Actif 12 Septembre 2010 #29 Re : lentilles : qui peut me conseiller? je ne sais pas du tout :s
nahellealima Membre Actif 12 Septembre 2010 #30 Re : lentilles : qui peut me conseiller? ah pck c'est plus ça qu'il faut savoir pck si ce n'est pas la bonne taille et bien la lentille bouge sur ton oeil!
Re : lentilles : qui peut me conseiller? ah pck c'est plus ça qu'il faut savoir pck si ce n'est pas la bonne taille et bien la lentille bouge sur ton oeil!
lili68170 Membre Actif 12 Septembre 2010 #31 Re : lentilles : qui peut me conseiller? je savais pas :s comment je fais pour savoir?
petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012. 12 Septembre 2010 #32 Re : lentilles : qui peut me conseiller? nahellealima a dit: ben les 14.0 sont un peu plus grande, je pense que ça pourrait le faire... Cliquez pour agrandir... Merci je regarde sur le net si j'en trouve des jolis pour mes nyeux
Re : lentilles : qui peut me conseiller? nahellealima a dit: ben les 14.0 sont un peu plus grande, je pense que ça pourrait le faire... Cliquez pour agrandir... Merci je regarde sur le net si j'en trouve des jolis pour mes nyeux
lili68170 Membre Actif 28 Novembre 2010 #33 Re : lentilles : qui peut me conseiller? je viens a vous de nouveau je recherche des lentilles et des conseilles!
Re : lentilles : qui peut me conseiller? je viens a vous de nouveau je recherche des lentilles et des conseilles!