leopard

maudel

Membre Actif
ma pose d'aujourd'hui ...
 

Pièces jointes

  • IMG_0073.jpg
    IMG_0073.jpg
    53.4 KB · Affichages: 103
  • IMG_0079.jpg
    IMG_0079.jpg
    53.9 KB · Affichages: 99
Re : leopard

l'idée est bonne mais ça me parais un peu "large" , je pense qu'un résultat plus "fin" aurait était mieux .. sinon j'aime bien tes poses en général a mon souvenir il y en a eu des vraiment sympa ^^bise
 
Retour
Haut