lequel de ces kits ?

Titefilou

Nouveau Membre
bonjour à toutes ,
désolée de commencer une énième discussion sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé dans les posts les kits que j'ai relevé ,
alors voilà j'hésite entre tous, je peux aller jusqu'à 90 euros mais moins m'arrangerai .....
que pensez vous des produits , quantités, et lequel trouvez vous le plus complet rapport qualité prix je vous remercie d'avance

Kit gel de demarrage XXL professionnel - Profikit XXL - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Kit Gel Dbutant 36 Watt - FranceNails - Ongles, Manucure - La boutique de la Manucure et Beaut des Ongles

Kit de démarrage - Rydnails

Kit ongles "Economy" kit faux ongle, kit ongles uv, kit ongle

!!! Kit Premium !!! - Rydnails

http://www.profi-nails-france.fr/product_info.php?info=p1224_Set-Basique-Profilight-blanche.html

KITS > Pose en gel > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure

voilà; ils m'ont l'air tous bien mais je ne connais aucun de ces produits , je suis débutante et je souhaites me familiariser avant de commencer ma formation au mois de sept...
je ne sais pas si j'aurai besoin de tout (ex 5 limes dans certains lots) es ce utile ou pas .
aussi , dois-je compléter certains lots ? primer etc

merci :happydance:

Re : lequel de ces kits ?

Coucou at oi, alors beaucoup d'entre nous utilise des produits différent c'est a toi de te faire au gel qui te conviens pour ma part, j'ai débuter avec le kit flynails qui ai super toujours un petit cadeau dedant, livraison super rapide, -5 offert a chaque commande au fille du fofo, mais jai hésiter avec ongle 24 qui me parait de très bon produit!

Voila bon choix ...

Merci pour ta réponse rapide ... Je trouve Ton avatar magnifique,
Flynails a beaucoup de succès et les 5 % sont un plus en effet ...
Pour en bénéficier il faut contacter Veronique de flynails sur le forum ou je commande sur le site ?

Jusqu'au 24, avec le code FOFO tu as 5 % supplementaire chez flynails en plus des 5 pour les membres. Je viens d'acheter le kit et je ne suis pas decue.

Oui contacte Véro de Flynails ou Petite Corse pour la réduction...

De rien!!

Oh Sandy (caludy03) se sont des léonberg que tu as...??? oulalala ma race préféré comme j'aime ils sont trop beau jadore

petit hs

bonsoir vous toutes,
je débute moi aussi et il y a 3 semaines, après avoir étudié toutes les propositions sur internet (comme toi) je me suis décidée pour le KIT flynail.
je n'ai pas pris le moins cher (ni le plus cher). et je ne suis pas déçue. il est idéal pour débuter et les produits sont faciles d'utilisation. n'oublie pas la ponceuse.
tu n'as pas besoins d'avoir le primer a acheter puisque dans le kit tu as le gel de base.
si tu te piques au jeu comme moi, tu utiliseras tous les ustencils et les limes s'usent assez vite surtout avec nous les débutantes.

donc vas-y achètes sur flynail et éclate toi.:welcome:

oi le kit de flynail a 129 euros sans ponceuse car je pense que au debut, autant deja savoir manier a la lime, c'est la base. Donc oui j'en suis satisfaite, un petit cadeau sympa, des produit qui, sur le peu de pose que j'ai faite, vont super bien. Le protocole est telechargeable sur le site, et véronique sur ce site repond vraiment a toutes les interrogations. J'ai meme l'impression d'etre chiante tellement je pose des questions mais j'ai toujours ma réponse, meme pour une question "bete" lol. Les prix a comparaison sont kif kif avec d'autres bonnes marques.

Retour