Lissage Brésilien Lequel me conviendrait le mieux ?

Blair.b

Membre récent
Bonjour il y a une semaine j'ai fait le inoar marroquino mais cela la seulement détendu bouche et enlever le volume je cherche du lisse
Quand est ce que je peu refaire de nouveaux un lissage bresilien

Je voulais essayer le lissage arabian ou fruity ou cacao mais je ne sais pas lequel me conviendrais le mieux

J'ai le cheveux fin boucler friser et sec
Je fait plus de mèche depuis 1 ans je fait coloration

J'attend vos avis merci à toutes

Bonjour, aucun Lb ne rendra les cheveux lisses , pour obtenir du lisse de chez lisse, il faut combiné japonais ou coréen + LB pour le soin...

coucou dreena je poste ici car je narrive plus a poster sur coiffure expert il disent quil faut que je m inscris alors que je suis déja inscrite que dois je faire?;)

Blair.b a dit:
Bonjour il y a une semaine j'ai fait le inoar marroquino mais cela la seulement détendu bouche et enlever le volume je cherche du lisse
Quand est ce que je peu refaire de nouveaux un lissage bresilien

Je voulais essayer le lissage arabian ou fruity ou cacao mais je ne sais pas lequel me conviendrais le mieux

J'ai le cheveux fin boucler friser et sec
Je fait plus de mèche depuis 1 ans je fait coloration

J'attend vos avis merci à toutes

Si tu cherche le cotee lisse le arabian

Merci de vos réponse

Pour ce qui est du lisse je sais bien que le lb ne le fera pas comme un japonais ou autre mais le premier lb marroquino me les avait rendu raide un coup de lisseur 10 minute suffisait que la ça n'a pas donner le même résultat.
Du coup je vais prendre le arabian

lissage de cheveux le site il est bien ?

Blair.b a dit:
Merci de vos réponse

Pour ce qui est du lisse je sais bien que le lb ne le fera pas comme un japonais ou autre mais le premier lb marroquino me les avait rendu raide un coup de lisseur 10 minute suffisait que la ça n'a pas donner le même résultat.
Du coup je vais prendre le arabian

lissage de cheveux le site il est bien ?

Je n ai jamais eu de souci avec le site juste parfois le temps de livraison un peu long

Ok merci je vais passer commande j'espère recevoir rapidement car vais aussi prendre le shampoing smooth en même temps

Retour