les étapes : tous les produits

Re : les étapes : tous les produits

oui il y a de ca.... lol en fait si tu gegraisse ton ongles est lisse et le gel n'adhere pas et glisse dessus donc coule et ne tiens pas bien bisous

je veux pas avoir lair insistante, mais en faite j'ai vu que pour rectifier le sourire on pouvait passer avec un pinceaux imbiber de cleaner ou alors un correcteur, mais si on ne catalyse pas le gel de base, on ne risque pas de tout abimé en faisant ce procèder?

j'ai pas trés bien compris la loool
on catalyse le gel de base, on laisse la couche dessus on applique la french, et si on veut rectifier avec du cleaner le sourire ya pas de souci vu que c'est catalysé?

perso moi je degraisse après mon gel de base car sinon ton gel pour la french coule. tu dégraisse et après passe un coup de bloc blanc sur tout l'ongle fait ta french catalyser puis ton gel de construction. j'ai jamais eu de pb avecse systeme après je suis débutante alors ^^

oui c'est ca ton pinceau avec clea er ne sait pas enlever ton gel puisqu'il est catalysé donc dur il ne reste dessus que le residu gras

perso moi je degraisse après mon gel de base car sinon ton gel pour la french coule. tu dégraisse et après passe un coup de bloc blanc sur tout l'ongle fait ta french catalyser puis ton gel de construction. j'ai jamais eu de pb avecse systeme après je suis débutante alors ^^
non ton gel coule si tu degraisse..... et pas de bloc blanc avant la french voila bises

ben tant mieux si ca marche comme ca chez toi..... lol

mais ds la logique c pas comme ca

mais bon c le resultat qui compte ...

oui c'est ca ton pinceau avec clea er ne sait pas enlever ton gel puisqu'il est catalysé donc dur il ne reste dessus que le residu gras
ok je vais essayer de faire comme ca alors, et je verrais bien, merci pour tes conseils!! je fais une pose demain normalement donc je verrais de suite si c'est mieux!

Retour