elfea Super experte 5 Mai 2008 #1 question deco j etais pas tres inspirée mais bon ... dites moi ce que vous en pensez... Pièces jointes IMGP3410.jpg 85.6 KB · Affichages: 94 IMGP3417.jpg 79.9 KB · Affichages: 122
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Mai 2008 #2 Re : les 2 dernieres avant mes vacances Moi j'adore, très belles poses, bravo Patricia !
elfea Super experte 5 Mai 2008 #3 Re : les 2 dernieres avant mes vacances waou merci isabel !! venant d une professionelle ce compliment a une tres grande valeur pour moi. merci encore
Re : les 2 dernieres avant mes vacances waou merci isabel !! venant d une professionelle ce compliment a une tres grande valeur pour moi. merci encore
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Mai 2008 #4 Re : les 2 dernieres avant mes vacances tres jolies préférence pour la deux bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2008 #5 Re : les 2 dernieres avant mes vacances c est tres joli!!!
nadege83 Nouveau Membre 5 Mai 2008 #7 Re : les 2 dernieres avant mes vacances Trés joli! Une petite préférence aussi pour la 2ème Bravo!
Sab74 Confirmée 5 Mai 2008 #8 Re : les 2 dernieres avant mes vacances Les 2 poses sont tres belles. C'est propres, j'aime beaucoup !!!:smile:
Re : les 2 dernieres avant mes vacances Les 2 poses sont tres belles. C'est propres, j'aime beaucoup !!!:smile:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Mai 2008 #9 Re : les 2 dernieres avant mes vacances tres jolies poses et décos!! a mon avis ta motivation courrait deja vers les vacances!!
Re : les 2 dernieres avant mes vacances tres jolies poses et décos!! a mon avis ta motivation courrait deja vers les vacances!!
mimi Formatrice Young Nails 5 Mai 2008 #10 Re : les 2 dernieres avant mes vacances bravo et bonne vacance......
elfea Super experte 5 Mai 2008 #11 Re : les 2 dernieres avant mes vacances merci beaucoup les filles !!! oui c vrai que mon esprit est en vacance depuis un bon moment mmmdddrrr
Re : les 2 dernieres avant mes vacances merci beaucoup les filles !!! oui c vrai que mon esprit est en vacance depuis un bon moment mmmdddrrr