les 2 gainages de ce matin

LAETITIA 71

Membre Populaire
sur la deuxième c'est un reste de crème que l'on voit, j'avais oublié mon huile à cuticule.......
 

Pièces jointes

  • 005.JPG
    005.JPG
    43.3 KB · Affichages: 127
  • 009.JPG
    009.JPG
    87.7 KB · Affichages: 134
Re : les 2 gainages de ce matin

1ère photo
très jolie
juste french irrégulière en taille
et forme irrégulière aussi
déco très sympa
2ème photo
quelques pattes
sinon la déo est top
j'aime ta dentelle
bisous séverine
 
Re : les 2 gainages de ce matin

non elle se schoutte à la dentelle konad
elle adore ça mdr
bisous séverine
 
Re : les 2 gainages de ce matin

oui j'adore la dentelle.............

pour les papattes de la première, je n'ai malheureusement pas pu faire mieux, c'est vraiment son lit d'ongle qui est comme çà, et encore je suis limite creu sur certain.......la prochaine fois avec plus de longueur je pense que je pourrais rectifier un peu mieux la forme
 
Re : les 2 gainages de ce matin

c'est pas ma faute si quand elle me voit elles me disent: "je veux comme vous!!"
 
Re : les 2 gainages de ce matin

oh ben heureusement que tu ne dessines pas un titi et un gros minet
sinon tu aurais plus de boulot encore
bisous ma belle
 
Re : les 2 gainages de ce matin

la french est réalisée en gel ? Tu n'as pas fais du tout de rallongement ?
 
Re : les 2 gainages de ce matin

ohhhh j'aime beaucoup la dentelle....
mais j'ai bcp de mal avec les tampons, dommage !
 
Retour
Haut