Les ailes

Brigitte82

Nouveau Membre
Je voudrais de me faire tatouer des ailes dans le dos. J'aime beaucoup ce motif:

45103ac590d71e77ff010aa57a4b5e55.jpg

Qu'est ce que vous en pensez?

Re : Les ailes

Perso je n'aime pas du tout les tatouages ...

Mais si tu aimes pourquoi pas?
Ceci dit il est grand celui la tu ne risques pas de regretter??

moi j'ai des ailes dans le dos , ce qui a de bien c'est que tu ne le vois pas ton tatoo donc tu ne t'en lasses pas .
Par contre comme dit sofouzzz , il faut bien réfléchir ...

Oui c'est ca... je ne suis pas encore certaine en ce qui concerne ce tatouage. Je l'aime bien mais j'ai peur que je vais regretter;P

si tu hésites je te dirais de ne pas le faire !
un tatouage ça doit être une envie inconditionnelle il faut être absolument sur ! d'autant plus qu'un tel tatouage représente un sacré budget et un sacré temps de travail !
:3-blink:

tu es deja tatouée ?
c'est la question que j'allais poser ! car je connais des gens qui ont tourné de l'oeil pour un tout petit truc (à cause de la douleur) alors un gros il faut quand meme connaitre sa résistance à la douleur !
pour le mien 3h de travail, et ben le côté droit du dos je m'y suis jamais habituée ! :mad: d'ailleurs quand j'ai fais mon 2ème (un petit) je l'ai fais à gauche !

voici le mien dans sa totalité pour te faire une idée de la grandeur !

Pièces jointes

• Image 005.jpg
    Image 005.jpg
    14.4 KB · Affichages: 169

moi j adore je le trouve super beau
moi aussi je voulais me faire le meme mais j en es deja 2 dans le dos donc plus de place tampis

Moi j'aime bcp et si ailes il y a je les ferais pas plus petites que sur le modèle ms c'est un gros morceau!!! Faut etre sur de soi!

Retour