Les anges de la tele realité et les extensions de stephanie :0 !!!!!!

tyssen

Membre récent
C les filles qui a regarder les anges de la tele realité du 19 octobre???? Avez vous vous les extensions de stephanie ,ils font une masse au nivaux de la démarcation de ses cheveux c'est horrible c'est ce que ça me fait moi aussi avec des extensions que j'achetes pas cher ça gonfle comme du crin est ce que ça vous le fait a vous aussi?

tyssen a dit:
C les filles qui a regarder les anges de la tele realité du 19 octobre???? Avez vous vous les extensions de stephanie ,ils font une masse au nivaux de la démarcation de ses cheveux c'est horrible c'est ce que ça me fait moi aussi avec des extensions que j'achetes pas cher ça gonfle comme du crin est ce que ça vous le fait a vous aussi?

J'ai vuuuuuuuu moi pfff un gros sac de noeud derrière et il Me semble quelle a enlever non

tyssen a dit:

J'ai vuuuuuuuu moi pfff un gros sac de noeud derrière et il Me semble quelle a enlever non

tyssen a dit:

Re : Les anges de la tele realité et les extensions de stephanie :0 !!!!!!

oui elle les a retirer elles sont vraiment pas belles ses extensions et toutes seches !

Perso j'pense que sa vient surtout de l'entretien je dit peu être une connerie mais bon pour moi c'est du genre a s'baigner avec les cheveux lachés pour faire la belle, les creper souvent pour avoir l'coté "ébourrifer" comme elle avait juliette ^^
Après vous avez vu j'sais plus quand quand carine est allé chez l'coiffeur de star et qu'il montrer des extensions ? Limite j'avais des frissons tellement c'est kiffant ;D

pour moi c'est la qualité aussi
car les meches seches et reches s'emmellent trop vite et sont dures a démeler
l'entretien aussi les soins et le fait en effet qu'elle fait sa belle et se coiffe pas très bien pour etre honnete

marmotte14 a dit:
pour moi c'est la qualité aussi
car les meches seches et reches s'emmellent trop vite et sont dures a démeler
l'entretien aussi les soins et le fait en effet qu'elle fait sa belle et se coiffe pas très bien pour etre honnete

Perso Stéphanie je peux pas
Me la voir donc mon avis n'est pas très objectif LOL.
Par contre la coiffure démilie trop styler j oserai jamais mais sa lui va trop bien je trouve

stephanie je la deteste aussi lol
emilie c'est ma chouchoute je la suis depuis secret story et sa coupe je l'ai su en live quand elle a l'a fait y a quelques mois elle a mit les photos sur son mur, j'avais son facebook hihih

marmotte14 a dit:
stephanie je la deteste aussi lol
emilie c'est ma chouchoute je la suis depuis secret story et sa coupe je l'ai su en live quand elle a l'a fait y a quelques mois elle a mit les photos sur son mur, j'avais son facebook hihih

Moi aussi c'est ma chouchoute j'aime les grandes gueule puis je la trouve trop jolie Meme si mon chéri trouve quelle ressemble a un Piaf mdrrr.
Moi j'ai pas fb alors impossible de suivre LOL.
En tout cas fallait oser raser autant j'aurais jamais pu

Ben elle a laissé des cheveux au dessus des fois elle fait la raie au milieu et ça recouvre !
Moi j'adore et mon chéri la trouve moche aussi mdrrr

marmotte14 a dit:
Ben elle a laissé des cheveux au dessus des fois elle fait la raie au milieu et ça recouvre !
Moi j'adore et mon chéri la trouve moche aussi mdrrr

Mdr ils sont nuls ces hommes ils comprennent rien LOL.

Le est bcp mieux sans extension je trouve ça lui va bien les cheveux aux épaules !

Je reçois les extensions a clip de chez samiflo demain je pense j'ai hâte j'ai entendu que du bien de sandra alors j'espère que je saurais y prendre soins et que ça me fasse pas cette horreur sur le tête !!

tyssen a dit:
Je reçois les extensions a clip de chez samiflo demain je pense j'ai hâte j'ai entendu que du bien de sandra alors j'espère que je saurais y prendre soins et que ça me fasse pas cette horreur sur le tête !!

Moi j'avais un kit de sandra et franchement si je dois retourner un jour au cheveux vierge ce sera vers sandra sans doute.
Tant fais pas tu va les kiffer donc tu va en prendre bien bien soin suis sure

Hs mais qu'est ce que vous pensez des protèges doigt pour les poses à chaud? C'est écrit sur la plupart des sites que c'est du latex, donc je peux acheter des gants en latex tous bêtes? Mais ca doit coller dessus non? Ou gêner?

moi j'ai éssayé les doigtiers de chirurgien j'ia abandonné ca collé dessus effectivement

Retour