Les Appareil D'esthétique et Leurs Fonction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
Je vous propose ici de poster tout les pareil nécessaire a une esthéticienne

Re : Les Appareil D'esthétique et Leurs Fonction

lucas championnière,appareil haute fréquence,vapozone,appareil a cire

Appareil à vaporisation tiède de type Lucas Championnière, appareil à vapeur avec adduction d'ozone (ou vapozone), appareil à haute fréquence, brosses rotatives, pulvérisateur à compresseur, Appareil à stérilisation, loupe, lampe de Wood, apparel à cire recyclable, chauffe-cire...

Appareil à vaporisation tiède de type Lucas Championnière, appareil à vapeur avec adduction d'ozone (ou vapozone), appareil à haute fréquence, brosses rotatives, pulvérisateur à compresseur, Appareil à stérilisation, loupe, lampe de Wood, apparel à cire recyclable, chauffe-cire...

les filles je susi chez karis jangoisse pour soin visage utilisation appareil car pas dans ecole donc a part vapo, lucas et HF vus en stage je connais pas les autres, merci pour infos, photos, videos tout tout tout !! au CAP il y a un seul exemplaire de chaque appareil ou plusieurs ?

ça dépend, en pratique tu devras utilier au moins 2 appareils mais dans le CAP de biologie on peut te demander n'importe quel appareil, le mieux serait que tu te procure les cours de quelqu'un qui a vu ces appareils et qui puisse te les prêter

Retour