Re : les asiatiques s installent sur la cote d azur!!
Bonjour Lanini,
Je confirme ce que dit Latifa-san, chez nous à Paris, ca pousse comme des champignons ce genre de prothesiste là : 20 € en 40mn, mais voila la pose : aucune hygiène, des capsule collé à la moitié de la plaque, pas de bombé, vive les papates, et j'en passe...
Je ne vais pas mentir, la toute première fois que je me suis fait poser des ongle c'était chez une "chinoise", ne connaissant rien du tout à la pose d'ongle, ma belle soeur s'en était fait posé, je trouvais ca joli. Elle m'y a emmené, donc 20 € en 40 mn j me suis dit ca va.. sa pose tenait 3 semaine j me disait "chouette!"
Quand elle m'y a emmené, on était donc toute les 2 à se faire une pose, la prothésiste, na parlant pas un mot de francais, nous fait assoir sur la mm table, et elle a travailler sur nos main en mm temps

A un moment , elle fait saigner ma belle soeur, donc du sang sur la lime, qu'es ce qu'elle a fait ? et bien elle a garder la même lime !!!! :w00t1:
Puis quand elle a mis le primer, je lui ai demander ce que c'était et à quoi ca servait (vu que je ne connaissait pas) elle hausse les épaule fesant comprendre quelle ne savait pas:buggy:.
A un moment, une cliente est venu par ce qu'elle avait un décollement, qu'es ce qu'elle a fait, elle a pris le pousse cuticule, elle l'a glissé sous le décollement, et hop, elle l'a fait sauté !
Je me suis dit plus jamais de la vie !!!! Désolée pour le roman.
Tout ca pour pour te dire de ne pas t'inquièter pour ta clientèle, que même si elle vont faire une pose pour voir, elle reviendrons très très vite chez toi