****les Avant-fetes****

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
chouette, tout ça !!!!!!!!!
dis, tu prends quoi pour ton blanc de french ????????
Merci Valérie,
C'est le gel ultra white de chez Magnetic...

rhooooooooooo quelle evolution toute en finesse, bravo à toi.
J'ai encore juste un peu de mal sur certaine pose, plaque trop courte ( french trop haute) mais, j'aime bcp et tes décos
aussi.
Tres Joli ;-)
Par contre je trouve certaines french vraiment trop large...

Pour la french, en effet, c'est volontaire sur certaines clientes qui ne viennent que toutes les 4 à 6 semaines voir parfois 7 , car elles reliment la longueur et veulent avoir encore du blanc!!!
Voili, voila le pourquoi.....

Très joli, tu fais comment pour ta construction a paillette ( désolé peu être que ma question est bête)
Comme pour la cover normale....ou alors tu peux aussi mettre ta cover puis une fine couche de mask irisé par dessus puis french , construction, limage, finition.....

Non mais j'utilise le mask à toutes mes clientes.
La pose reste propre à la repousse au niveau du bord libre!!

Tu as beaucoup de clientes avec de longues plaques! moi je suis en phase d'entrainement et beaucoup d'ongles rongés ou de petites plaques ou un bord libre incurvés etc... je galere!! dis moi si tu fais un rallongement tu fais avec le chablon et au clear ou tu rallonges direct au mask ( reverse) ensuite french ensuite construction? merci si tu peux me repondre! j'aimerais arriver à ton resultat lol !

Tu as beaucoup de clientes avec de longues plaques! moi je suis en phase d'entrainement et beaucoup d'ongles rongés ou de petites plaques ou un bord libre incurvés etc... je galere!! dis moi si tu fais un rallongement tu fais avec le chablon et au clear ou tu rallonges direct au mask ( reverse) ensuite french ensuite construction? merci si tu peux me repondre! j'aimerais arriver à ton resultat lol !
Je n'ai quasi que des remplissages depuis plusieurs années d'activité ( 3ans1/2)....
Sinon, extension sur Chablon au Mask jusqu'au bord libre ( je n'aime pas la méthode du reverse à mon gout pas nette!!! ) Puis je lime la forme doucement, french, construction , relimage des contours et finition...

Je n'ai quasi que des remplissages depuis plusieurs années d'activité ( 3ans1/2)....
Sinon, extension sur Chablon au Mask jusqu'au bord libre ( je n'aime pas la méthode du reverse à mon gout pas nette!!! ) Puis je lime la forme doucement, french, construction , relimage des contours et finition...

Merci pour ta reponse:2-big-smile: bonnes fetes de fin d'années!

très jolies les poses. toutes impeccables. j'aime tes decos, sans pretentions, efficace mais creatives.
oui, les french larges malheureusement on nous en demande souvent, pour pouvoir raccourcir !! c'ets la realité du metier ;)

Superbe mais questions. le fait de faire le ralongement au mask ça se voit pas en dessous? Etton protocole c est primer mask frenche construction ou primer base mask construction? Je pose en reverse mais trop long..... J aimerais essayer comme ça
Je te demande car moi je mets toujours une couche de monophase entre primer et mask et j ai lue que si primer pas couche de clear(pour moi monophase) si on peut aider car du coup?????
En tout cas bravo je adore c est nett tttt... Ta frencher c est k du bonheur. Biz

Superbe mais questions. le fait de faire le ralongement au mask ça se voit pas en dessous? Etton protocole c est primer mask frenche construction ou primer base mask construction? Je pose en reverse mais trop long..... J aimerais essayer comme ça
Je te demande car moi je mets toujours une couche de monophase entre primer et mask et j ai lue que si primer pas couche de clear(pour moi monophase) si on peut aider car du coup?????
En tout cas bravo je adore c est nett tttt... Ta frencher c est k du bonheur. Biz

Bonjour et merci gigi...

Pour ma méthode, c'est vrai que c'est légèrement rose par le dessous mais comme je bosse pour la plupart du temps sur du court (1-2mm de la peau) ca ne se voit pas et j'ai beaucoup de remplissages donc quand elles casses 1 ongle ou que je reprends 1 angle, ca choque moi je trouve que 1 ou 2 doigts avec du blanc ou de la couleur ( selon la French) par le dessous!!!
Pour le protocole, tout dépend de la marque...
Moi chez Beautynails c'est primer et direct construction au mask ...chez Magnetic par exemple pas de primer mais 1 fine couche de clear avant le Mask....
Voilaaaaa
BON NOEL

Retour