les bétises de nos animaux...

Re : les bétises de nos animaux...

moi ma chate de un an se met a table comme les humains mdr
elle pose son cul sur la chaise et met ses deux pattes avant sur la table ptdr

c'est aussi la seule chatte qui arrive a se faire un piecing a la langue avec les accroche de létendage ( on a eu une grosse frayeur car elle ètè carément pendue par la langue kan on la vue, mais plus de peur ke de mal, mintenan, si jvoulè je pourè lui mettre un piercing ptdr, ca fai un ti trou ^^)

tou les jour j'ai droi a o moin une connerie, jpourrè en faire un livre lol

ca serait sympa que tu nous mette un photo!!! mdr

et bien moi un matin je me leve car j'entend du bruit au toilette comme si quelqu un faisait pipi et bien en faite s'etait mon chat qui etait entrain de faire dans les wc quand je l'aie vu j'ai explosé de rire il me la refait une fois par la suite mais quelle partie de plaisir

j'essairais de mettre une foto, promis ;) j'essairais aussi de la photografier kan elle se crois a la plage, sur le dos à faire l'étoile de mer mdr

c'est clair lol! mais ils sont tellement gentils ;) on les aime tant

o oui on sattache trop a c petit boule

sms-sucks.gif

j'dois avoir de la chance lol ma chatounette fait pas de bétise mais elle a des drôles d'endroits pour s'allonger parfois...hihihi

que ce soit de la salle de bain ou de la cuisine elle adoore les éviers...et pi ma planche à repasser aussi...merci les poils blancs sur les vêtements :Dancing_unhappy:

Pièces jointes

• Photos-0102.jpg
    Photos-0102.jpg
    50 KB · Affichages: 77
  • Photos-0104.jpg
    Photos-0104.jpg
    33 KB · Affichages: 80

lol; les chats ca se fou partout mdr!

:infosactualite:il vient il vient ce bain !!
et oui je vous presente ma minouche qui attend apres son bain !

Pièces jointes

• P141008_13.00[01].JPG
    P141008_13.00[01].JPG
    18.5 KB · Affichages: 75

voici l'autre ! phenomene !
madame sac plastique des qu'on depose un sac a terre elle y trouver refuge ! :2-big-smile:

Pièces jointes

• P120908_16.07.jpg
    P120908_16.07.jpg
    58.5 KB · Affichages: 60
  • P120908_16.06[01].jpg
    P120908_16.06[01].jpg
    50.1 KB · Affichages: 63
  • P120908_16.07[01].jpg
    P120908_16.07[01].jpg
    44.2 KB · Affichages: 61

les trajets pour els vacances sont tout un art ! si madame ne voit pas la route c crise de miaulements :ouin: alors pour etre tranquille ... :oneko:

Pièces jointes

• sf.jpg
    sf.jpg
    49.5 KB · Affichages: 62
  • wcff.jpg
    wcff.jpg
    42.5 KB · Affichages: 63

trop marrant le coup dla voiture :p
la mienne oci adore les sac de courses, sijai le malheur de pa le rager tou de suite, elle en fè sa maison ^^
pour info impossible de rentrer mes foto dans mon ordi, le cable doit déconner, je sais pas, jsui verte javais plin de truc a vous montrer :(
dernièrement il a fai trè chau, et kom Maya (ma chatte) a les poils longs, elle avait trè chau, dc jai dcider douvrir le jet de la douche: pa besoin de la mettre dans leau, dès kel a entendu le bruit elle è venu, s'est allongée dans la douche, a attendu 2/3 minutes histoire davoir le ventre tout mouillé, puis es repartie mdr j'ai un chat ki adore leau, kom koi fo se méfier de skon dit :p (pa besoin de corbeille, madame dort den lévier de la salle de bain lol^^)
bisous bisous

Retour