Les BB crèmes vraiment meilleures que d'autres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Egypte
  • Date de début Date de début
Coucou alors moi j'ai testé la BB crème de Dior et je la trouve tout simplement superbe!! Une bonne couvrante, elle donne bonne mine sans trop faire effet masque. Par contre petit b mol c'est son principe hydratant, qui comme beaucoup des BB crèmes, font un peu briller la peau mais bon moi je met ma poudre libre pour fixer le teint et il n'y a plus ce soucis la! Mais vraiment c'est la meilleur pour moi, j'ai tester énormément de marques comme Sisley où j'ai mis 80€ pour un fond de teint aussi bidon qu'un Nivea et encore je trouve qu'un Nivea est plus appréciable lol
Alors voilà j'espère que j'ai pu t éclairer un peu!

Hello les filles qqun à déjà testé la bb grÜv? Ils en proposent sur groupon en ce moment, j'aurai aimé avoir votre avis! Merci

Coucou les filles ! Est-ce qu'il y en a qui ont testé celle de chez l'Oréal ? Jme tate à me la prendre quand l'été sera vraiment là :-)

Bonjour,
J'ai testé la bb cream daywear de Estée Lauder et je ne la trouve vraiment pas terrible. Du coup, j'ai acheté une bb cream de marque coréenne qui coûte un peu moins cher mais est plus efficace. Je précise que j'ai une peau mixte qui brille vite. Celle de Estée Lauder m'a fait ressembler à une boule à facette très vite malgré le fait que je poudre pas mal dessus.
Bien sûr, j'applique toujours un soin sous la bb cream car je trouve que l'effet soin est moyen.

COUCOU LES FILLES !

J'ai acheté & essayé la bb cream foundation intuitive touch de UNE natural beauty.
Elle ne me va pas du tout car j'ai la peau trop sèche.
Donc si vous êtes intéressée, je la revends 7eur frais de port inclus.
je l'ai ouverte qu'une seule fois depuis son achat la semaine dernière.
C la teinte I03.
u1_une_i04.jpg

BIZZ

Coucou alors moi j'ai testé la BB crème de Dior et je la trouve tout simplement superbe!! Une bonne couvrante, elle donne bonne mine sans trop faire effet masque. Par contre petit b mol c'est son principe hydratant, qui comme beaucoup des BB crèmes, font un peu briller la peau mais bon moi je met ma poudre libre pour fixer le teint et il n'y a plus ce soucis la! Mais vraiment c'est la meilleur pour moi, j'ai tester énormément de marques comme Sisley où j'ai mis 80€ pour un fond de teint aussi bidon qu'un Nivea et encore je trouve qu'un Nivea est plus appréciable lol
Alors voilà j'espère que j'ai pu t éclairer un peu!

Coucou!
Sorry pour le retard :(
J'ai une question, quand tu dis que le bmol, c'est son principe hydratant, qu'entends-tu par là? Elle hydrate trop? Tu pourrais me donner une idée du prix?
Merci bcp pour tes réponses!

Merci à toutes pour vos réponses, vos échanges de blog,....
C'est super chouette!
Ça me donne envie d'en créer un moi aussi ;)

Retour