Les bienfaits des Gels a boire aloès Vera de chez LR

Les bienfaits des Gel a boire aloe Vera bio de chez LR sa vous tente?

  • Oui (adieu douleurs tendinites,allergies, cellulite,cholestérol,la goutte,problèmes arthrose ... )

    Votes: 4 23.5%
  • Non merci je n'i crois pas du tout

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne connais pas mais pourquoi pas si les témoignages des personnes sont positifs

    Votes: 10 58.8%

  • Total de votants
    17
Coucou

Dis moi où on peut sans procurer stp ? Moi aussi je lutte pour ne plus prendre de médicaments sauf si pas le choix bien sûr !

Merci ;)

on peut s'en procurer auprès des vdi chez LR si suite a ma cure j'ai de bon résultat je me lance dans cette activité et je serais a ta disposition si tu le souhaite pour te proposer ces produits qui on un bon gout crois moi assez agréable il y en a un au miel un a la peach celui en ce moment que je teste sa me rappel un sirop :D. Sachant que je suis en plein dedans si tu veux attend de voir mes avis si tu le souhaite pour être convaincu de ces produits par contre si je vois qu'ils n ont aucune efficacité je le dirais ouvertement.
 
Pour moi et de tout ce que j'ai pu lire la meilleure et la plus pure c'est la marque "lily of the desert"[/quot

Chez LR l'aloe vera est produit en Allemagne ce sont vraiment des produits qui ont été certifier d'ailleurs au passage ils ont été premier a lancer ces produits de bonne qualité 25 ans qu'ils existent grâce a l'efficacité de leurs produits donc ils sont bien réputés pr sa.. Je dirais lorsque j'aurais des résultats. :D je viens dattaquer le but vraiment c'est de vous informer vraiment comment ma cure se passe ... Avec des points négatifs ou positifs je souhaite partager cela. :D et vraiment si sa marche je t assure que je les vendrais! ;)
 
Le gel pure d'aloe Vera ça a vraiment un mauvais goût. La consistance est hyper particuliere(ça c'est sympa)
Après dans le commerce on en trouve beaucoup maintenant et pas a ce prix la. -= 20€ en pharmacie ou en magasin bio
Sinon il y a les boissons the miel et aloe qu'on trouve en supermarché. Et ça c'est délicieux et la compo est pas trop moche


Je pense que tu nas pas goûter les produits LR ils sont bon gout peach ou miel franchement ce n'est pas un calvaire di boire
 
moi je suis une fan de l'aloe vera et celui de LR a toujours été mon préféré, parceque le gout de certains parfois c'est quand même pas facile a avaler tous les jours, chez LR il y en a un avec du miel ;-)

pour le coté qualité produit tu peux y aller, apres pour le coté vente, cela depend tu temps que tu vas y accorder et de si tu as deja un bon carnet de contact autour de toi. ;-) bonne chance si tu te lance.


Merci Miss, ba écoute franchement toutes celles qui l'ont tester l'on adopter elles ne sont pas decue je connais énormément de personne qui autour de moi vont beaucoup mieux et ne prenne plus de médicaments. C'est ce qui ma vraiment donner envie de tester car c'est toujours par soi même qu'on peut vraiment constatez si oui ou non ces produits sont top.. Lol en plus j'ai énormément de problème de tendinite dc a voir si sa me permet enfin de ne plus avoir ces douleurs atroces
 
C'est bon à savoir ce que vous racontez.

C'est bon pour les enfants aussi ?? en sachant que mon dernier à 5 ans mon plus grand à 11 ans et demi.
.

Oui aussi pour les enfants c'est niquel ma cousine l'utilise aussi pr ses enfant d'ailleurs mon petit cousin était dispenser de sport depuis 3ans a cause du dos et ces reins et depuis qu'il fait ses cures il a recommencer ses activité sportive. Il n'a que 8ans.

Les filles svp attendez un peu que je lance mon activité et vous deviendrer mes premières clientes pourquoi pas?? Hein ??
 
Aussi je suis en train de tester les crèmes de jour et de nuit a laloe vera j'adore la texture pas grasse du tout et elle sent tellement bon j'ai adorer :D
 
Oui ma cousine utilise le dentifrice et ma dit qu'il est top car elle a des gencives sensible et elle a deux dents sur pivot et elle dit que depuis quelle l'utilise elle ne pourrait plus sans passer. :D
 
c'est pareil pour moi gencive qui saigné comme pas possible et là depuis que je l'utilise plus de saignement !!!! Et puis comme je le disais j'utilise la gamme pour bébé ma princesse a fait une grosse allergie une créme du coup tenté ses produits là et maintenant plus de soucis.
 
Petite info: j'ai remarquée que depuis 4jours que j'utilise les crèmes de jours et de nuit ma peau est plus hydratée et est toute douce :D c'est agréable a toucher
 
Des nouvelles suite à ma cure toujours en cours pour les articulations moi c'était pour mes grosses douleurs de tendinites.. Alors bonne nouvelle j'ai noter une diminution agréable de cette douleurs qui me pénalisait vraiment lorsque je bossais ou faisait le ménage. Comme ma cure n'est pas fini je vous en dirait plus plus tard. Mais oui j'ai des résultats POSITIF !!! Je vais me lancer dans cette activité c'est sur.
Qui souhaiterais passée commande ? N'hésitez pas contactez moi par mp!! ;) bon dimanche
 
Retour
Haut